Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Beleroh38110 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Sam 04 Juin 2016, 13:04 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 15:24 | |
| euh... je vais réécrire ton message, car tout mettre dans le titre, sans ponctuation, ça peut prêter à confusion ^^ tu cherches donc un magasin où trouver des plantes artificielles, CAR trop cher ou en rupture de stock autour de chez toi (La Tour du Pin)... Tu as essayé les grandes jardineries lyonnaises ? Chez Botanic autour de chez moi, ils ont un rayon fleurs artificielles. Bon après, c'est pas très beau... Pour ma part j'utilise plutôt la vente par correspondance, car autour de chez moi, côté terrario, c'est désert... par exemple, gdbobalcons... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 15:29 | |
| Ha cool, merci pour le site French' !! |
| | | Beleroh38110 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : LA TOUR DU PIN Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Merci pour la reponse Mar 07 Juin 2016, 15:42 | |
| Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi |
| | | regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 16:48 | |
| Vous abusez quand même les lyonnais et alentours. GDBObalcons, le magasin est à Lyon... |
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 16:56 | |
| Ha bha faut savoir hein ^^ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 17:15 | |
| - regius a écrit:
- Vous abusez quand même les lyonnais et alentours.
GDBObalcons, le magasin est à Lyon...
je n'en savais rien ! et Lyon, c'est 1h45 de chez moi, alors..... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 17:16 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 17:22 | |
| - Beleroh38110 a écrit:
- Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi
Bonjour, j'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses qu'on te fait... Un forum n'est pas organisé comme facebook, tu dois poster les choses dnas les bonnes rubriques.... et éviter de pser les mêmes questions à plein d'endroits différents... Notamment, tu as commencé un sujet sur l'aménagement du terrarium ici : https://www.lesdragonsdasgard.com/t47901-urgent-besoin-de-conseil-je-vient-d-acquerir-un-jeune-physinathusC'est mieux de continuer à poser tes questions sur le terrarium pour un physi dnas le sujet donné en lien juste au-dessus. par exemple cette question "Je voullais savoir un renseignement j'ai un terrarium de 160 de haut par 70/70 conviendrait t'il pour un dragon d'eau ? Si oui jusqua quel age ? Sa seras pour un physi " n'a pas sa place à la suite de ta question sur le magasin de plantes... enfin, un minimum de politesse ne ferait pas de mal, quand quelqu'un prend la peine de répondre à une de tes questions (je pense en particulier à Hogtara, Hermann ou Xaco), le minimum est de remercier.... merci de tenir compte de nos remarques. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 17:26 | |
| ET à à peine 45mn quand tu vis à la Tour du Pin. Donc, je suppose que Beleroh38110 ne connaissait ni le site, ni le magasin. De là à dire que les plantes ne sont pas chères... La remarque ne t'était pas véritablement adressé Fen Aller, je suis dans un bon jour : GDBOBalcons Adresse : 229 Rue Paul Bert, 69003 Lyon Téléphone :09 63 03 30 49 |
| | | Beleroh38110 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Tu tpemet de citer mon nom discutons !!!!!! Mar 07 Juin 2016, 18:00 | |
| C a 45 minute et alors evite de parler pour rien jvien juste ya kelke mois de déménager sur la tour du pin donc jkonais pa les alentours cet a quoi sert le forum de ne pas conaitre et de se renseingner !!!!!! |
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 18:04 | |
| J'adore aider les gens qui préfèrent jeter les autres au lieu de remercier ou de se renseigner seuls... Oui, parce que l'adresse, je l'ai eu en ... Wouhaou, environ dix secondes sur le net. Bref, heureuse d'avoir pu aider. Bon en revanche, j'ai pas compris la fin de la phrase.
Dernière édition par regius le Mar 07 Juin 2016, 18:37, édité 1 fois |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 18:16 | |
| Beleroh,
Sur ce forum, les Admin, Modo et forumeur te répondent sur l'ensemble de tes questions, fusionnent les sujets que tu dispaches un peu partout, te donnent, adresses, conseils et autres, merci d'employer un ton moins acide ( C a 45 minute et alors evite de parler pour rien jvien juste ya kelke mois de déménager sur la tour du pin donc jkonais pa les alentours cet a quoi sert le forum de ne pas conaitre et de se renseingner ) Regius n'est pas sensé connaître ton déménagement recent et de plus elle te donne le renseignement demandé. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mar 07 Juin 2016, 21:43 | |
| Who putain!!! Je viens de voir qu'en plus, pour me répondre, tu as changé le titre de ton message! - Beleroh a écrit:
- Tu tpemet de citer mon nom discutons !!!!!!
Je suis VRAIMENT dans un bon jour. |
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mer 08 Juin 2016, 13:44 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci Mer 08 Juin 2016, 13:50 | |
| Mais non Fen!!! Celle là, je l'ai sorti hier à Droop, Boom's et Narhog... Mais c'est parce qu'il est dyslexique... oups!! C'est toi qu'a commencé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci | |
| |
| | | | Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci | |
|