Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| avis sur un sexage de pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Reptilia garden Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Vichy 03 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: avis sur un sexage de pogona Lun 13 Juin 2011, 12:07 | |
| Bonjjour à tous , je vourais avoir votre aide pour le sexage d'un pogona que je dois récupérer ? on me le vends pour une femelle et d'aprés les photos , pour moi c'est une femelle aussi mais je voudrais quand meme une confirmation de votre part merci d'avance . |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: avis sur un sexage de pogona Lun 13 Juin 2011, 12:20 | |
| c'est une femelle |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: avis sur un sexage de pogona Lun 13 Juin 2011, 12:22 | |
| Oui femelle. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Reptilia garden Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Vichy 03 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: avis sur un sexage de pogona Lun 13 Juin 2011, 12:33 | |
| Ok merci à vous , c'est du rapide sur sur forum |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: avis sur un sexage de pogona Lun 13 Juin 2011, 13:25 | |
| sa rigole pas ta vu très rapide même :p lol |
| | | Reptilia garden Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: avis sur un sexage de pogona Lun 13 Juin 2011, 13:31 | |
| Ah ça c'est sur , et ce forum est génial il y a plein de chose interressente , j'ai meme pas encorer fini de faire le tour depuis que je suis inscrit |
| | | | avis sur un sexage de pogona | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|