Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bébés pogona besoin de pro pour avis sexage | |
| | Auteur | Message |
---|
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: bébés pogona besoin de pro pour avis sexage Mer 04 Juil 2012, 15:24 | |
| bonjour , voilà j'ai eu des naissances de pogonas et je souhaite en garder "une" le soucis je n'arrive pas bien à les sexer , les autre seront vendus à très bon prix pour gens sérieux j'aurais besoin d'un avis de pro . je vous mets quelques photos pour vous faire une idée . d'avance merci . vous avez un truc pour sexer les bébés ? au début j'étais sûre pour une femelle mais là en voyant les photos je penche vraiment pour un mâle et vous ? mâle ? femelle ? pour le plaisir les bébés |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: bébés pogona besoin de pro pour avis sexage Mer 04 Juil 2012, 17:16 | |
| Hello,
Faudrait un meilleur zoom vraiment sur le dessus du cloaque. Là c'est un peu loin pour voir correctement et avec précision. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: bébés pogona besoin de pro pour avis sexage Lun 30 Juil 2012, 13:31 | |
| pour moi il sont trop jeune pour determiner leur sex
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: bébés pogona besoin de pro pour avis sexage Lun 30 Juil 2012, 15:03 | |
| - loick111108 a écrit:
- pour moi il sont trop jeune pour determiner leur sex
Non. On peut les sexer dès la naissance. Le "problème" c'est qu'en vrai, ça se voit facilement quand on sait quoi regarder et qu'on a déjà un peu l'habitude. Par photos, via le net, c'est plus délicat. Faut vraiment une photo nickel. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | | bébés pogona besoin de pro pour avis sexage | |
|