Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Queue et patte du pog Blanches | |
| | Auteur | Message |
---|
Manon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Lénault Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:01 | |
| Salutations a tous et a toutes, voila depuis quelques jours il y a quelque chose qui me tracasse sur casiopé, en effet sur sa queue et ses pattes avant une pellicule blanche s'est formée comme s'il allait muet mais sa ne tombe pas. J'ai essayer de gratter la queue pour voir si sa pouvais partir mais non sa reste. Sa n'a pas l'air de le déranger mais je voudrais savoir se que s'est et a quoi cela est dut. Cordialement
Dernière édition par Manon le Lun 13 Juin 2011, 12:14, édité 2 fois |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:04 | |
| Ton image n'est pas passé, mais c'est bien une mue que tu décris là. Quelques jours, c'est normal que ça soit toujours là. Une mue de Pogona est assez longue. Surtout, ne grattes pas, tu risques de l'abimer. Ca va tomber tout seul si son hygro est bonne. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:04 | |
| surement une mue attends encore il a une gamelle d'eau pour se tremper dedans? |
| | | Manon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Lénault Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:11 | |
| oui il a une gamelle d'eau mais j'ai l'impression qu'il ne vas jamais dedans |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:19 | |
| oui c'est une mue faut attendre qu'elle se passe |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:23 | |
| Ils ont pas forcément besoin d'aller dedans.. Il va muer, ne touche à rien et attend ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:31 | |
| ok merci bien c'est pas que je m'inquietais mais bon vu que les autres mue il les avaient faites plus rapidement je me demandais si c'etait normal ^^.
Je vous retiens au courant dans quelques jours voir si sa a bouger |
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 12:32 | |
| Si vraiment dans 10 jours y'a rien, fais lui faire trempette 10mn pour humidifier tout ça. Mais bon, les pattes c'est pas le plus dur à muer donc ça devrait aller. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | amlou34 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 575 Age : 35 Localisation : hérault Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Lun 13 Juin 2011, 13:45 | |
| moi c'est pareil avec mon pog, mais c'est bien une mue mais ça met du temps à s'enlever, moi je laisse jusqu’à que la peau s’enlève donc si tes T° et ton hygro sont bonnes, y a pas de souci. Voilaà |
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Dim 19 Juin 2011, 23:05 | |
| Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Il est en train de muer donc cela nous rassures merci beaucoup
|
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches Dim 19 Juin 2011, 23:10 | |
| de rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queue et patte du pog Blanches | |
| |
| | | | Queue et patte du pog Blanches | |
|