Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| patte de pogo bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 11:52 | |
| bonjour voici donc le soucis je possede un pogona vitticeps depuis quelques temps et ce matin j'ai pu observer qu'il avait les pattesenfin quelques griffe plutot et le dessous d'une patte legerement "rouge orangé" mais je n'ai pas vu de liaison alors qu'hier il avait rien . C'est un leucistique et aucun parametre n'a changer dans le terra . Il mange quand meme comme un goinffre et ce deplace sans probleme ( esperons que ca dure ) . Je viens de lui faire prendre un bain . Il a 7mois et fais 85g et le substrat du terra c'est de la rafle
ps j'ai essayer de le prendre en photo pour vous montré mais le monsieur se laisse pas faire et puis on vois rien sur la photo |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 15:28 | |
| |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 15:32 | |
| - cynops orientalis 49 a écrit:
- le substrat du terra c'est de la rafle
De la rafle ... pour du pogona, déjà on prend du sable ... |
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 15:37 | |
| Oups, j'ai lu trop vite !!! Une photo serait vraiment la bienvenue............... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 15:40 | |
| |
| | | cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 18:08 | |
| pour le substrat on va dit que la rafle ca allait beaucoup d'avis sont contracdictoire dans le monde de la terrario c'est limite chiant mais bon sinon pour la photo j'ai essayé mais on voit rien sur la tof et ce soir il a plus que deux griffe patte arriere de touché alors que ce matin c'etait sur les 4 |
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre Ven 22 Jan 2010, 19:15 | |
| La rafle c'est une horreur et dangereux pour les pogonas, certains vendeurs l'utilise pour ne pas s'emmerder à nettoyer leurs bacs trop souvent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte de pogo bizarre | |
| |
| | | | patte de pogo bizarre | |
|