Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lumiere Uv corectement installé?? | |
|
+6Neotokyo2030 Bib0 HogTara Hugo (06) MILY94 gauthier56 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 05:30 | |
| Rappel du premier message :Esque J'ai correctement installé la lumiere Uv? ou je devrai la remetre avec un ballast sur le dessu du terra? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 09:00 | |
| |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 09:03 | |
| il y a pas des risques avec la lampe a rétine sa abîme ou si sa pete nan? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 09:59 | |
| Je l'ai déjà dit il me semble : fuis EXOTERRA quand il s'agit des UV. Ensuite, t'as le choix, soit une lampe d'une autre marque, soit un néon. A savoir quand même qu'un néon est préférable car il donne des UV dans TOUT le terra, à condition que l'animal y soit à 30cm! Alors qu'avec une lampe, autre que exoterra donc, il n'aura des UV que lorsqu'il sera dans le "champ d'action" de la lampe, qui en général est réduit par rapport à un néon qui éclaire toute la surface. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Quentin59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Bourbourg (59) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent) Date d'inscription : 07/06/2011
| | | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 11:28 | |
| fuir exoterra pour le sablee aussi :p |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 11:59 | |
| - Hugo (06) a écrit:
- fuir exoterra pour le sablee aussi :p
Oui, souvent très poussiéreux et enrichi en calcium, mais me semble que les nouvelles séries ne sont plus enrichies. Mais bon, j'utilise du sable de bac à sable, tellement mieux et moins cher ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | RaiKeNN Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : AGEN Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 13:16 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- RaiKeNN a écrit:
- Mais pourquoi personne n'écoute Bibo !!! Allons fais toi respecter un peu
C'est quoi ton problème, 34 messages à ton actif don la moutier à cherche les autres, enfin surtout Bib0 ? Ou alors je ne comprend pas ton second degrés............... Il faut arrêter de se sentir agressé à la première occasion ... Je rigolais avec Bibo et rien de plus ... Tu vas quote chacune de mes réponses et les analyser ? Nous ne sommes pas ici pour des règlements de compte, ces commentaires n'ont pas lieu d'être sur les posts de personnes demandant de l'aide, si tu as quelque chose a ajouter fais le plutot en MP... |
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : AGEN Date d'inscription : 10/05/2010
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 14:40 | |
| - RaiKeNN a écrit:
- Bib0 a écrit:
- Hugo (06) a écrit:
- fuir exoterra pour le sablee aussi :p
Oui, souvent très poussiéreux et enrichi en calcium, mais me semble que les nouvelles séries ne sont plus enrichies. Mais bon, j'utilise du sable de bac à sable, tellement mieux et moins cher Ca c'est une petite astuce du grand post de Thor non ? Heu, je ne sais pas de quel post tu parles Donc je suppose que non. Mais non, c'est en parlant avec beaucoup de personnes qui élèvent des Pogonas et autres agames que j'ai fais ce choix. Après, y'en a qui aiment pas le sable de bac à sable parce que c'est "blanc/gris" et non rouge, parce que rouge c'est tellement beau même si c'est pas top pour les bêtes (en plus ça les colore, quelle horreur). Perso, je m'en fou de la couleur de mon sable Dans le même genre, tourbe blonde de jardineries au lieu de "l'humus de coco" ou des copeaux à la noix qui coûtent un bras, pour les serpents. Maintenant de toute façon, je fuis le matériel "tout fait" dès que possible, c'est perdre de l'argent inutilement et parfois même au détriment de nos animaux, je l'ai bien compris à force. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 16:12 | |
| Salut! Thorr propose l'astuce du sable dans le post-it leçon anti arnaque réduire votre budget matos |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mer 15 Juin 2011, 20:57 | |
| Sur ce forum, ça fait des années que nous conseillons le sable pour bac à sable d'enfants. Nous voyons maintenant de plus en plus de forums en faire autant mais de souvenir, nous fûmes les premiers. |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Ven 17 Juin 2011, 13:41 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Sur ce forum, ça fait des années que nous conseillons le sable pour bac à sable d'enfants. Nous voyons maintenant de plus en plus de forums en faire autant mais de souvenir, nous fûmes les premiers.
Vos conseils nous ont permis de maintenir notre petit PR dans des conditions très correctes et je vous en suis reconnaissant, ce que je n'ai pu trouver ailleurs cela dit ! Ca ne me choques donc pas que vous soyez les pionniers du sable a bac a sable ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? | |
| |
| | | | Lumiere Uv corectement installé?? | |
|