| Lumiere Uv corectement installé?? | |
|
+6Neotokyo2030 Bib0 HogTara Hugo (06) MILY94 gauthier56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gauthier56 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 05:30 | |
| Esque J'ai correctement installé la lumiere Uv? ou je devrai la remetre avec un ballast sur le dessu du terra? |
|
| |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 07:02 | |
| Elle est directement pendue dans le terra? N'y a t'il pas un risque de brulure? |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : st-andre-avellin Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 07:15 | |
| non pas de risque de brulure il ne peut pas latteindre. avant il etai sur le dessu sauf que il semblerai que le grillage bloque une partie des uv et qu'il est mieu de le metre directement dans le terrarium. sauf que mon ballast est trop gros pour rentré donc je me demandais si sans ballast setai corect aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 07:21 | |
| Si c'est solidement fixé, que ca ne risque pas de tomber et que tu es sur que ta ptite bete ne peux pas l'atteindre ca ne devrait pas poser de probleme, enfin je pense Je peux me permettre de te demander ou est ce que tu as trouvé la plante a droite? c'est une tillandsia usneoides? |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 07:25 | |
| se son toute des fausse plante et merci pour ta reponse! |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 07:35 | |
| ben zut alors moi qui la cherche en vraie... De rien |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 08:22 | |
| salut sa al'air d'ettre bon pour la lampe il y a quoi en distance? c'est quellle marque? |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 11:07 | |
| Ouaip, déjà que c'est pas le top, si en plus elles sont pas placées correctement... Et enlèves les copeaux ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 11:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 12:08 | |
| sa a l'air d'etre des eclats de coco son substrat apres pas sur :s |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 13:16 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Les Lampe Eco C'est du la Mer**** ! Part sur un Tube néon à l’intérieur du terra UV 5.0, certain préconise même 8.0 (Marque Zoomed ou autre, pas d'Exo)
On lui a dit Fred, mais le vendeur à dit que ces lampes sont bonnes, et puis les néons coûtent chers donc.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 18:11 | |
| - Bib0 a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- Les Lampe Eco C'est du la Mer**** ! Part sur un Tube néon à l’intérieur du terra UV 5.0, certain préconise même 8.0 (Marque Zoomed ou autre, pas d'Exo)
On lui a dit Fred, mais le vendeur à dit que ces lampes sont bonnes, et puis les néons coûtent chers donc.. C'est dommage pour le reptile quand même. C'est pour ça que nous préconisons toujours d'acheter le matériel et ensuite d'acheter le reptile. |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 19:57 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Bib0 a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
On lui a dit Fred, mais le vendeur à dit que ces lampes sont bonnes, et puis les néons coûtent chers donc.. C'est dommage pour le reptile quand même. Oui, ça fait deux jours que je me bats pour me faire entendre mais ça ne fonctionne pas. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
RaiKeNN Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : AGEN Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Sam 11 Juin 2011, 20:01 | |
| Mais pourquoi personne n'écoute Bibo !!! Allons fais toi respecter un peu |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 11:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 11:21 | |
| |
|
| |
Quentin59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Bourbourg (59) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 15:39 | |
| Dite les gens pourquoi on fait pas une pétition ou autre sur les ampoule exo te** tout le monde s'en plein y faut agir non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 16:25 | |
| Si ça pouvait être si simple De toute façon, faut être réaliste, tant que les vendeurs en feront l’apologie, et tant qu'il y aura des gens pour ne pas se renseigner, les croire et en acheter, ben y'en aura toujours. C'est comme ça pour tout. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 16:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Bourbourg (59) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 19:20 | |
| oausi mais tu sais les vendeurs peuvent le savoir et ne pas te le dire juste pour que tu continue a en acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Lun 13 Juin 2011, 19:25 | |
| J'en suis même convaincu eux y doivent écouler leurs stock, de toute manière j'ai faite une croix sur cette animalerie ! Par le faute y mon induit en erreur et me voila bloquer mais sa c'est une autre histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? Mar 14 Juin 2011, 06:21 | |
| petite question: esque c'est toute les lumieres Uv qui son pas bon ,faut t'il absolument un NEON? ou esque c'est juste la marque REPTIGLO de exoterra? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumiere Uv corectement installé?? | |
| |
|
| |
| Lumiere Uv corectement installé?? | |
|