Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aliementation de mes rhaco | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Aliementation de mes rhaco Sam 04 Juin 2011, 12:15 | |
| Bonjour, je donne actuellement de la compote de fruit et des grillons a mes rhacodactylus ciliatus et je voudrai savoir quel autre nourriture leur donner pour diversifier leur repas et ou les trouvé? merci |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Aliementation de mes rhaco Sam 04 Juin 2011, 12:55 | |
| Tu peux donner des blattes aussi, et du CGD (crested gecko diet) c'est une poudre que tu mélange avec de l'eau. Tu trouveras tout ça sur le net, à moins que dans une animalerie près de chez toi ils vendent ça. |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Aliementation de mes rhaco Sam 04 Juin 2011, 13:00 | |
| Moi mes racho mange pas le CGD ^^ alors c est grilllon , compote a la pomme il sont difficile lol , sauterelle un peut car elle mange les plantes |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Aliementation de mes rhaco Sam 04 Juin 2011, 13:26 | |
| Y a aussi de la banane, moi j'en coupe une rondelle que j'écrase en rajoutant un peu d'eau pour faire une espèce de compote. Je crois aussi que tu peux donner des fleurs de pissenlit, mais à confirmer. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aliementation de mes rhaco Dim 05 Juin 2011, 09:13 | |
| Il est possible de varier les compotes afin de trouver celle qui plaira à ton ciliatus. Les pots pour bébé font aussi l'affaire. |
| | | Shin Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Aliementation de mes rhaco Dim 05 Juin 2011, 21:21 | |
| OUi j'ai deja donne de la compote d'abricot qu'ils ont vite fini. ils ont du aimé La je vien d'acheté des vers a soie mais bon cest en converse et mort j'aime pas trop comment cest donné sa. oui j'ai vu qu'on pouvait leur donné sa sa doit etre pas mal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliementation de mes rhaco | |
| |
| | | | Aliementation de mes rhaco | |
|