Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| éclosions tardives de pogona?! | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: éclosions tardives de pogona?! Mer 01 Juin 2011, 20:42 | |
| Bonjour,
Voilà, j'ai une série de petits pogo qui ont éclos ce vendredi et samedi (10 sur 12) et depuis plus rien. Est-ce qu'il est possible que les naissances soit si espacées? Ou bien les petits n'ont pas assez de force pour percer la coquille et il faut que je les aident en perçant la membrane?
Merci d'avance |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: éclosions tardives de pogona?! Mer 01 Juin 2011, 21:24 | |
| 5 jours d'écart n'est pas inquiétant.. Certains sont un peu plus lents, ils ne sortent pas tous en deux jours. Ouvrir l’œuf si vraiment ça ne sort pas, sinon laisser faire.. Si les œufs sont beaux, ça devrait sortir.. Sinon, ils sont morts et là, les œufs finiront bien par pourrir. Ouvrir un œuf si l'animal n'a pas fini de se développer, ça peut l'amener à la mort. Alors autant laisser faire la nature. C'est mon avis. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: éclosions tardives de pogona?! Ven 03 Juin 2011, 09:04 | |
| J'ai suivi le conseil et ce matin les deux petits étaient là.
Merci
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: éclosions tardives de pogona?! Ven 03 Juin 2011, 11:15 | |
| Super! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éclosions tardives de pogona?! | |
| |
| | | | éclosions tardives de pogona?! | |
|