Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: pogona Jeu 08 Oct 2009, 10:43 | |
| bonjour j aurai voulu savoir si c etait normale mon pogona a souvent la gueule ouvert a part sa tout va bien |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: pogona Jeu 08 Oct 2009, 13:45 | |
| Si j'ai bien appris ma leçon il fait sa pour réguler sa température., donc c'est normale, après quel sont tes paramètres dans le terra? |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: pogona Jeu 08 Oct 2009, 13:55 | |
| Oui c'est pour réguler sa température, comme dirait Bébène, "c'est comme quand les clébards tirent la langue" |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona Jeu 08 Oct 2009, 15:26 | |
| C'est pourtant une bonne métaphore ! |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| | | | sophie pogona Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : aisne Loisirs/Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: pogona Jeu 08 Oct 2009, 15:29 | |
| merci a tous pour se renseignement les temperature son normal c est pour sa que je me demander pourquoi il fesai sa |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: pogona Jeu 08 Oct 2009, 17:18 | |
| - sophie pogona a écrit:
- merci a tous pour se renseignement les temperature son normal c est pour sa que je me demander pourquoi il fesai sa
Mais tu as bien fait de demander Sophie, ce forum a été créé pour cela ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona | |
| |
| | | | pogona | |
|