Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : meaux Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: pogona Dim 13 Sep 2009, 09:12
Bonjour a tous j'avais deja posté sur se forum maintenan sa serai pour s'avoir je vien d'avoir un nouveau pogo femmel mé mon mal n'a pas l'aire de l'acepté dan son terra il essay de la mordre je c pa si c'est des signe de dominance car la femmel ne dit rien. Faut il ke je les separt ou pas ?
Post déplacé dans la bonne section.
Edit : Bébène.
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: pogona Dim 13 Sep 2009, 10:43
Oui, sépare les tout de suite.
On ne met jamais un couple ensemble d'un seul coup, des "présentations" régulières doivent être faites.
Ces présentations se font dans un endroit neutre, à l'extérieur du terra si possible.
Dans tous les cas, on met le mâle dans le terra de la femelle mais surtout pas le contraire.
Les présentations demandent que l'on soit présent pour surveiller parce que des blessures peuvent être occasionnées.
doudan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : meaux Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: pogona Dim 13 Sep 2009, 11:58
ok je les est separé je vait éssayé demain de les m'ètre enssemble . Commen je peut ètre sur ke c'est le bon moment de les m'ètre enssemble?
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: pogona Dim 13 Sep 2009, 12:43
Quand le mâle calmera ses ardeurs, c'est à dire quand il fichera la paix à la femelle.