Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Presentation Orazi / Fan de Pogona | |
|
+3Neotokyo2030 Snaofire orazi 7 participants | Auteur | Message |
---|
orazi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Presentation Orazi / Fan de Pogona Mer 01 Juin 2011, 16:58 | |
| Alors, voila, obligée par mes subordonnés à me présenter (oUuuuhhhhh Les vilains !! ), je lève le voile .. Pas facile vous dirai-je, asocial sur les bords..Voir autiste …Je l’ouvre rarement mais en général quand je le fais, je le fais bien^^ Je suis plutôt une petite nana espiègle et grande gueule de 27 ans, garçon manqué à outrance et qui aime avant tout l'action l'adrénaline et les jeux vidéos... Technicienne informatique et assistante administrative, je travaille actuellement dans une société qui est occupé de faire faillite ( j’aurai peut être bientôt plus de temps Very Happy) En ce qui concernent le monde des reptiles, je suis une vrais passionnée des pogona. J'en ai actuellement deux auquel je voue une adoration hors norme ( mon homme est même parfois jaloux^^) Mon Petit Litchi: 6 mois /redsanfire et Circé : 7mois / Giant/leucistic importée des états-unis. Voila, en quelques mots, me voici! j'attends avec impatience qu'on m'ouvre les portes de pandor afin que je puisse enfin faire couller de l'encre sur ce magnifique forum!! ++ et enjoy !! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Presentation Orazi / Fan de Pogona Mer 01 Juin 2011, 17:06 | |
| Preum's Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Orazi / Fan de Pogona Mer 01 Juin 2011, 17:15 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Presentation Orazi / Fan de Pogona Mer 01 Juin 2011, 18:50 | |
| bienvenue |
| | | mile054 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 42 Localisation : Luxembourg/Dudelange Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Orazi / Fan de Pogona | |
| |
| | | | Presentation Orazi / Fan de Pogona | |
|