Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment nourrir pendant les vacances?? | |
| | Auteur | Message |
---|
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 14:54 | |
| bonjour à tous, Voilà je suis censée partir en vacances cet ete pendant une semaine. J'a résolu le problème de la pulvérisation avec un systeme automatique, mais je ne trouve pas comment subvenir aux besoins en nourriture de ma Lito et de mes futurs bebettes... Ok il y a le gardiennage, mais quand on a pas quelqu'un qui peut venir et que l'on ne prefere pas coller nos terra sur les bras de nos amis?? Je compte sur vous je suis a cours d'idées! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 15:33 | |
| |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 16:13 | |
| Mais j'ai personne qui peut passer Ils ont tous peur!!!! |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 16:14 | |
| Pareil.. Il te faut quelqu'un qui vienne, qui distribue quelques grillons, qui jette un coup d'oeil aux températures et à l'éclairage, pour s'assurer que rien n'ait lâché.. C'est assez rapide. Et surtout, selon tes bêtes, avoir au moins un néon de rab et/ou une lampe aussi, au cas ou si quelque chose pète pendant ton absence, la personne ait juste à changé vite fait. Une semaine, c'est pas très contraignant.. Tu trouveras bien quelqu'un pour passer 5mn chez toi tous les soirs. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 16:15 | |
| - MILY94 a écrit:
- Mais j'ai personne qui peut passer
Ils ont tous peur!!!! Frangin, frangine, amis, famille? Personne? Même si ils accrochent pas, tu trouveras bien quelqu'un de sympa pour jeter quelques insectes dans le terra et pour jeter un oeil rapide..? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 16:26 | |
| ouais alors sans vous raconter ma vie question famille c'est limité et tout ce que j'ai en stock c'est ma mere qui a une peur panique des grillons |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 16:36 | |
| |
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 16:59 | |
| Je t'avouerais que je pars jamais mais la pas le choix |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 17:08 | |
| T'as pas le choix de partir en vacances ? C'est trop triste !! |
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 17:12 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 17:26 | |
| Si ta mère a peur des grillons, peut être peux-tu préparer des boîtes avec le nombre de grillons qu'elle doit donner et ensuite ta mère vide chaque jour une boîte dans le terra... jsais pas si j'ai été clair |
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Mer 01 Juin 2011, 18:23 | |
| Oui, pas bête Tchomax. Dans des petites boites individuelles, tu prépares déjà les grillons à donner tel ou tel jour... Elle a plus qu'à les verser dans le terra. Certes, certains se planqueront ou mourront dans le terra, et les habitants ne consommeront pas tout (à moins que tu fasses toujours de la sorte ) mais pour une semaine, s'ils mangent un peu moins que d'habitude, c'est pas grave. Du moment qu'ils mangent tout de même un peu, ça ira. Et en rentrant, petit nettoyage pour virer les grillons morts et le tour est joué. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? Lun 06 Juin 2011, 09:12 | |
| pardon de ne répondre que maintenant j'etais forcée de partir en weekend ben ouais J-D les grands parents sont pas éternels et j'ai promis a mon grand pere de passer le voire cette année merci Néo toi au moins t'es gentil tcho pas bete l'idée mais j'ai trouvé comment faire bibo ouais un bon nettoyage de la chambre avant la rentrée Mais j'ai trouvé les gens!!!!! ce weekend pareil je n'avais personne pour garder ma nenette, donc j'ai acheté une fauna la plus grande que j'ai trouvé, sopalin au fond, mousse, deux mini pothos et voila nenette partie en voiture pour de nouvelles aventure... Mais elle m'a fait mal au coeur dans cette petite boite, et en allant en belgique j'ai trouve une grosse fauna bien haute et la madame a prit ses aise... Donc tout va pour le mieux nenette par en vacances avec la famille!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment nourrir pendant les vacances?? | |
| |
| | | | comment nourrir pendant les vacances?? | |
|