toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: tous dans le même sac Dim 31 Déc 2006, 02:54
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne savait pas ou mettre sa ...
voila en feuilletant le net j'ai trouver se site http://terrariophilie.chez-alice.fr/terrariophilie.html qui mais tout le monde dans le même sac ... il a raison sur certain point mais regardez en section terrariophilies > terrariophiles il pense que tout les terrariophiles sont égoïste,qu'ils n'aiment pas les animaux,qu'ils sont ennuyeux et que les animaux maintenu ne sont que de la frime ...
d'accord avec lui pour certain terrariophiles mais déjà sur se forum il y a une éthique de la terrario propre une section exprés pour sa donc je suppose qu'il ne connait pas les dragons d'asgard ...
voila se serrat tout et vous qu'en pensez vous ?
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: tous dans le même sac Dim 31 Déc 2006, 03:04
Ca a déjà été posté ici au moins 3 fois ,et on est assez d'accord avec pas mal de points