Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ Jeu 12 Mai 2011, 22:03 | |
| Salut a tous, alors voila, j'ai mon rhaco qui est maintenant assez grand, son terra est près je ais ce soir les test de température, savoir si il est bien au niveau des températures tout ça.Enfin bref, je voulais savoir si il y avait un moment de la journée meilleur pour le mettre dans le nouveau terrarium?Pour que l'acclimatation se passe mieux? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ Jeu 12 Mai 2011, 22:07 | |
| Comme c'est une espèce nocturne, attend de le voir s'agiter le soir @+ |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ Jeu 12 Mai 2011, 22:18 | |
| Et donc la quand il seras actif , je le prend et le met dans son nouveau terra? |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ Ven 13 Mai 2011, 13:11 | |
| moi je l'ai toujours mi dedans lorsde la journée et sa c'est toujours bien passé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ | |
| |
| | | | Changement de terra, y a-t-il un meilleur moment de la journ | |
|