Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Changement de terra et alimentation | |
| | Auteur | Message |
---|
MonyKhana Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : Prêtresse du dossier et gourou du téléphone Loisirs/Humeur : Marmotte de compétition ^^ Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Changement de terra et alimentation Ven 04 Jan 2013, 20:14 | |
| Bonjour,
J'ai une question, qui vous paraitra certainement débile, mais je préfère être rassurée plutôt que de faire n'importe quoi.
Je vais bientôt changer ma femelle BC de terrarium, et je voulais savoir si je devais faire la transition une fois son dernier repas digéré, ou si je peux le faire à n'importe quel moment ?
Sachant qu'un changement pourrait être une source de stress, je ne voudrai pas lui causer un problème de digestion en plus.
Petite précision, elle mange tous les 15 jours.
Merci d'avance pour votre avis. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Changement de terra et alimentation Ven 04 Jan 2013, 21:03 | |
| |
| | | MonyKhana Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Toulon Emploi : Prêtresse du dossier et gourou du téléphone Loisirs/Humeur : Marmotte de compétition ^^ Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Changement de terra et alimentation Ven 04 Jan 2013, 22:07 | |
| Après je nourris en dehors du terra, mais c'est bien ce qu'il me semblait qu'un changement pouvait avoir des conséquences. Je te remercie. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Changement de terra et alimentation Dim 06 Jan 2013, 19:53 | |
| aucune question n'est bêtes, on est la pour en savoir plus sur nos bêtes et apprendre des autres "forumeur". |
| | | MonyKhana Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Changement de terra et alimentation Dim 06 Jan 2013, 21:44 | |
| Oui et puis il vaut mieux passer pour une truffe pendant un instant que de faire une bourde qui pourrait faire du mal à nos petites bêtes |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Changement de terra et alimentation Dim 06 Jan 2013, 21:46 | |
| toute a fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de terra et alimentation | |
| |
| | | | Changement de terra et alimentation | |
|