Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Terrarium pour pogonas (Besoin de conseils)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peach59
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Terrarium pour pogonas (Besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Terrarium pour pogonas (Besoin de conseils)   Terrarium pour pogonas (Besoin de conseils) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:53

Bonjour,

Donc étant nouveau et débutant je vous présente sur papier mon premier terrarium destiné à accueillir un couple de deux femelles de pogonas âgées de 3-4 mois.
-Terrarium « Exo-Terra » de 90*60*45
-Meuble « Exo Terra » qui va bien pour ranger tout le matériel etc …
-Grande Gamelle pour la nourriture
-Moyenne Gamelle pour l’eau
-Support lampe à douille porcelaine
-Lampe « Exo Terra » SOLAR GLO de 125 W qui me permet de chauffer et en même temps d’avoir mes UVB car cette lampes imite les rayons solaires.
-Deux sondes de T°C pour mesurer en même temps mon point chaud et mon point froid.
-Substrat désertique « Exo Terra »
-Déco divers

Je vous ferai parvenir la première photo de l’assemblage Meuble + Terra dès ce soir
Suite à tout cela voici mes premières questions :