Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un nouveau ! Un nouveau ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lelfic Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Montpellier / Haute savoie Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Un nouveau ! Un nouveau ! Ven 22 Avr 2011, 17:03 | |
| Bonjour à tous.
Puisqu'il est de rigueur de se présenter, me voici.
Sur Internet, je m'appelle Lelfic, surfer modéré, modérément curieux mais passionné lorsque quelque chose attise ma curiosité ou attire mon attention.
Sur le papier, je m'appelle Ludovic, mais en réalité, je m'appelle Ludo. Je suis étudiant en informatique, à Montpellier, mais je retourne souvent dans ma région natale qui est la haute-savoie (cela soulèvera d'ailleurs certaines questions que je vais m'empresser de poster dès que j'aurais trouvé la section adéquate). Je n'ai pas encore décidé laquelle de ces deux régions aura ma préférence lorsqu'il me faudra m'installer pour de bon à la fin de mes études.
J'ai décidé tout récemment de devenir terrariophile en accueillant chez moi un petit compagnon à écailles et c'est en pêchant un peu partout sur les toile les informations nécessaires que je suis arrivé ici. Je donnerais plus de détails à ce sujet dans mon premier post bourré de questions, c'est pourquoi je ne vais pas m'attarder ici plus longtemps. |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! Ven 22 Avr 2011, 18:09 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)