Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un nouveau ! Un nouveau ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lelfic Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Montpellier / Haute savoie Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Un nouveau ! Un nouveau ! Ven 22 Avr 2011, 17:03 | |
| Bonjour à tous.
Puisqu'il est de rigueur de se présenter, me voici.
Sur Internet, je m'appelle Lelfic, surfer modéré, modérément curieux mais passionné lorsque quelque chose attise ma curiosité ou attire mon attention.
Sur le papier, je m'appelle Ludovic, mais en réalité, je m'appelle Ludo. Je suis étudiant en informatique, à Montpellier, mais je retourne souvent dans ma région natale qui est la haute-savoie (cela soulèvera d'ailleurs certaines questions que je vais m'empresser de poster dès que j'aurais trouvé la section adéquate). Je n'ai pas encore décidé laquelle de ces deux régions aura ma préférence lorsqu'il me faudra m'installer pour de bon à la fin de mes études.
J'ai décidé tout récemment de devenir terrariophile en accueillant chez moi un petit compagnon à écailles et c'est en pêchant un peu partout sur les toile les informations nécessaires que je suis arrivé ici. Je donnerais plus de détails à ce sujet dans mon premier post bourré de questions, c'est pourquoi je ne vais pas m'attarder ici plus longtemps. |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! Ven 22 Avr 2011, 18:09 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! Ven 22 Avr 2011, 18:32 | |
| |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! Ven 22 Avr 2011, 21:50 | |
| Bienvenue |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! Sam 23 Avr 2011, 21:20 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! Dim 24 Avr 2011, 08:09 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau ! Un nouveau ! | |
| |
| | | | Un nouveau ! Un nouveau ! | |
|