Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un nouveau | |
|
+3Neotokyo2030 Laminak pogo67 7 participants | Auteur | Message |
---|
pogo67 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : 67210 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: un nouveau Lun 11 Avr 2011, 01:42 | |
| salut la troupe ! voila j me presente steve 27 ans ! j ai un pogo mal , un chien , 3 chat , une tortue de terre , des grillons ..... ha oui et un petit garcon de 9 mois ! j habite en alsace ! j ai pas mal d annee avec les reptiles , iguane , boa , python et dernierment j avais un varan des savanes , mais j ai du m en separer pour rassurer ma femme ! donc je l ai echanger contre un pogo ;; voila le tour et fait |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: un nouveau Lun 11 Avr 2011, 06:51 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 11 Avr 2011, 14:44 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 11 Avr 2011, 16:42 | |
| Bienvenue |
| | | Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: un nouveau Lun 11 Avr 2011, 17:22 | |
| Bienvenue cher passionné |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau Mar 12 Avr 2011, 17:15 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
| | | | un nouveau | |
|