Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un ch'ti nouveau | |
|
+7Thorrshamri lilou cheynei Patrick de Tourcoing shnapy astelia Ralf 11 participants | Auteur | Message |
---|
Ralf Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : pradelles Emploi : ouvrier en usine Loisirs/Humeur : vtt,modélisme,auto,moto,nature Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: un ch'ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 11:33 | |
| bonjour à tous bon voilà, aprés avoir visité ce forum et decouvert beaucoups de chose pouvant m'aider dans mon aventure avec mon petit "punk", j'ai donc decider de m'inscrire. donc au commencement, mon épouse m'a offert un superbe spécimen d'Acanthausora avec son terrarium, qui celon le vendeur serais de l'éspèce armata, mais aprés différentes visites sur de nombreux site je ne pense pas que celui ci soit un Armata mais plutôt du genre Crucigéra, voir lépidogaster, mais bon je sais que vous pourrez m'en dire certainement plus au vu des personnes se trouvant sur ce site et sachant de quoi ils parlent je sais que punk vient des forets humides et montagneuses de la péninsule asiatique donc climat tropical et que c'est un lézard arboricole. en fonction de ca j'ai commencé la transformation d'un terrarium tropical arboricole de 130x80x50. je vais donc poster les photos dans les forums adéquate sinon, me concernant, je suis de ch'nord entre lille et dunkerque j'ai aussi plusieurs passions qui sonles automobiles (ancienne et américaine), les modèle reduits, le vtt,les lezards (du coté de chez mon père dans le centre on shoote litterallement dedans .) et bien d'autres encore mais j'arrete là sinon voilà @+ Ralf |
| | | Invité Invité
| Sujet: un ch ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 11:37 | |
| bonjour ralf, bienvenue sur le forum. |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 11:38 | |
| Bienvenue parmis nous!!! |
| | | shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 11:49 | |
| Salut le Chti, bienvenue chez les Dragons. |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 11:53 | |
| bienvenue sur le forum |
| | | lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 14:14 | |
| bienvenue |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Ralf Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : pradelles Emploi : ouvrier en usine Loisirs/Humeur : vtt,modélisme,auto,moto,nature Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Jeu 01 Nov 2007, 22:52 | |
| ok, merci |
| | | nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Ven 02 Nov 2007, 17:50 | |
| bienvenue ralf |
| | | titus76 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Ven 02 Nov 2007, 19:13 | |
| bienvenue a toi!!! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Ven 02 Nov 2007, 19:42 | |
| Un ch'ti koukou Ralf... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | PythBoa Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau Dim 04 Nov 2007, 19:42 | |
| Bienvenue à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ch'ti nouveau | |
| |
| | | | un ch'ti nouveau | |
|