Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Substrat Repti Bark zoomed | |
| | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Substrat Repti Bark zoomed Mer 20 Avr 2011, 16:55 | |
| si je ne me trompe pas seulement certain conifères sont toxique |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Substrat Repti Bark zoomed Dim 24 Avr 2011, 09:31 | |
| oui j'en connait qui en utilisent aussi, mais bon, vu tout les posts a ce sujet, je ne mi risquerai pas . |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Substrat Repti Bark zoomed Dim 24 Avr 2011, 09:56 | |
| salut, peut-être une chauffe pour évaporer les gaz? |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Substrat Repti Bark zoomed Dim 24 Avr 2011, 11:39 | |
| pourquoi pas, mais comment être sûr du résultat ? |
| | | don_zino Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Substrat Repti Bark zoomed Dim 24 Avr 2011, 16:12 | |
| Je ne sais pas s'il subit un traitement. Maintenant, je ne suis pas non plus certain qu'il soit sans danger pour l'animal. Perso je l'utilise depuis peu pour un Orthriophis Taeniura Ridleyi, cela m'a été conseillé par le vendeur car cela supporte mieux les pulvérisations. Maintenant, lorsqu'on scrute lors des nettoyages du terra, les copeaux usagés semblent avoir relachés de la résine car ils sont collants. aussi, j'ai décidé il y a peu, de virer ce substrat et de suivre les conseils de certains et d'employer de la tourbe blonde. En gros, je ne sais si cela est top comme substrat
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substrat Repti Bark zoomed | |
| |
| | | | Substrat Repti Bark zoomed | |
|