Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sexage ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: sexage ciliatus Dim 13 Mar 2011, 23:13 | |
| hello les Dragons , je pourrais avoir votre avis concernant le sexe de ce Ciliatus svp ??? Il (ou elle) a 8 mois merci |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: sexage ciliatus Mer 16 Mar 2011, 13:23 | |
| |
| | | dime Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : franconville Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: sexage ciliatus Mer 16 Mar 2011, 15:13 | |
| Salut Kevin, je ne voudrais pas te dire de bétises mais pour le sexage il vaut mieux attendre 6-8 mois, et encore il y a des rhaco qui ce developpe plus tard !
A vu d'oeil je dirais femmelle mais encore une fois rien n'est sur! Ta petite bete est seule dans son terra?
Dime |
| | | kevinrhaco Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: sexage ciliatus Mer 16 Mar 2011, 15:28 | |
| hello c'est ce que j'ai dit dans mon premier post le petit à 8 mois. oui il est seul dans son terra merci |
| | | dime Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : franconville Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: sexage ciliatus Mer 16 Mar 2011, 15:35 | |
| Ha desolé j'avais vu 5 mois... la fatigue certainement. Et bien je maintiend mon hypothese. De toute fasson tu n'a pas a t'en faire si il est seul laisse le ce develloper tranquilement et chouchoute le bien et tout ira pour le mieux une photo de profil serais pas mal aussi pour voir si il y a un devellopement du sexe masculin. Dime |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: sexage ciliatus Mer 16 Mar 2011, 20:00 | |
| ta photo n'est pas assez net et detailél sur la bonne zone, on ne pourra pas voir de ports....
Si tu as une bonne loupe tu vera clairement les ports, sur ebay tu en trouvera pour 6 euro, des X30 et tu pourra sexer dès 3-4 mois avec certitude |
| | | | sexage ciliatus | |
|