Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pattes ciliatus | |
|
+4Akuaterrak Terraka Thorrshamri tywan 8 participants | Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: pattes ciliatus Ven 21 Déc 2007, 20:16 | |
| juste une petite question: trouvez vous que les pattes avant de mon ciliatus sont disproportionnées? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pattes ciliatus Ven 21 Déc 2007, 22:59 | |
| Bah, moi je trouve que les avant bras sont une peu "gros", après peut être que c'est simplement la photo ou sinon il a les muscles de popey !! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: pattes ciliatus Sam 22 Déc 2007, 09:22 | |
| Effectivement...on dirait qu'il a des gants de soudeurs... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pattes ciliatus Sam 22 Déc 2007, 11:38 | |
| c'est vrai que ses pattes avant ont une "drôle" d'allure...elles me semblent un peu trop grosse mais difficile de se faire une idée sur une photo ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: pattes ciliatus Sam 22 Déc 2007, 14:21 | |
| Un epu trapu, oui, comme s'il avait un surplus de peau, ou je ne sais quoi. Peut-être un tit souci de croissanece, mais il me semble que ça s'arrange avec l'âge. |
| | | Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: pattes ciliatus Lun 24 Déc 2007, 20:55 | |
| Il a quel âge?
Tu l'as depuis quand et tu le nourris à quoi et à quelle fréquence? (tu connais le régime de l'ancien proprio/éleveur?)
J'veux pas t'inquiéter mais moi j'aime pas du tout l'aspect de ses pattes. la patte avant gauche à l'air spécialement enflée.
Côté comportement ça va? Il est actif? amorphe? Il colle aux vitres/saute bouge normalement?
Il a toujours eu les pattes comme ça? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes ciliatus | |
| |
| | | | pattes ciliatus | |
|