Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseil pour une tortue | |
| | Auteur | Message |
---|
kev4651 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: conseil pour une tortue Mar 08 Mar 2011, 16:41 | |
| bonjour a tous , je poste ce message car j aimerais me prendre une petite tortue . Je vous explique , mon frère avait une élaphe qui malheureusement es morte et je me retrouve avec le terrarium vide et dans un magasin j ai pu voir qu il avait des petites tortues dans un terra qui avec que un petit bol d eau et de la salade , le substrat c était des copau brun ( désolé je connais pas le nom ) voici ma question : - Avec mon terra de 1 m sur 40 cm puis je avoir des tortues que je saurait garder meme adulte dedans et quel èspeces ? merci d avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: conseil pour une tortue Mar 08 Mar 2011, 16:57 | |
| |
| | | kev4651 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: s Mar 08 Mar 2011, 17:05 | |
| merci de ta réponse , dommage , tortue terrestre ou je suis ces interdit |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: conseil pour une tortue Mar 08 Mar 2011, 19:15 | |
| et surtout, pas de tortue en terrarium, même un grand si elles ne sont pas exposées au rayons du soleil (le vrai, pas un néon), elle auront beaucoup plus de chances d'avoir des malformation de la carapace... en plus dans un enclos elles sont presque autonome au niveau nourriture (herbes sauvages) |
| | | kev4651 Membre draconique Confirmé
| Sujet: s Mar 08 Mar 2011, 19:36 | |
| J habite prés de verviers dans la province de liège et on ma dit que les tortues terrestre c était interdit , la vétérinaire qui vient pour mon chien en voulait une et elle a pas pu , ces vraiment dommage car je trouve sa intéressant sa fait beau dans le jardin puis ces agréable une tortue mais bon ces la loi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour une tortue | |
| |
| | | | conseil pour une tortue | |
|