Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grand terrarium pogonas vitticeps | |
|
+4Bib0 MrSkunk Unknoon Manzard 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manzard Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: grand terrarium pogonas vitticeps Lun 21 Fév 2011, 22:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, je possède un terrarium de 160/75/90. J'aimerais savoir si je pouvais y placer 3 pogonas vitticeps, plus précisément, 1 mâle et 2 femelles adultes ? Est-ce un bon choix ? Et enfin,Pourrais-je y mettre 4 pogonas vitticeps ? Sachant que je vais aménager à merveille le terrarium. Il sera composé d'un grand décors en polystyrène extrudé qui augmentera considérablement la surface habitable. Il sera également Agrémenté de grandes branches, bien entendu. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Maxence. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: grand terrarium pogonas vitticeps Jeu 24 Fév 2011, 22:40 | |
| - Manzard a écrit:
- Ouais c'est vrai,merci... Ce qui m'énerve vraiment c'est que je viens de finir la construction de mon terra 160/75/90 et un des deux pogonas ira dedans tout seul... C'est trop dommage de laisser un seul pogona dans ce si grand espace :(
Ben justement, tu prends deux femelles, uniquement deux femelles. Un an avant d'être ensemble c'est mieux... Une taille +/- équivalente et pareil pour le poids. Elles pourront vivre ensemble toute l'année, pas de soucis de séparation etc. Y'a de rares cas où les femelles ne s'entendent pas mais.... En général tout se passe très bien. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | azazel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : mancieulles 54 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: grand terrarium pogonas vitticeps Ven 25 Fév 2011, 16:13 | |
| tu disais que tu n avais que 16 ans et que les grillons tu les payais avec ton argent de poche, si tu veux faire de la repro demande une augmentation,car il te faudra un incubateur et tout ce qui suis pour les nouveaux nés et les juvéniles bouffent énormément donc réfléchis bien avant de t'enflammer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand terrarium pogonas vitticeps | |
| |
| | | | grand terrarium pogonas vitticeps | |
|