Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogonas vitticeps | |
| | Auteur | Message |
---|
balopolo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: pogonas vitticeps Ven 24 Fév 2012, 10:53 | |
| Bonjours a tous J'ai une petite question a vous posez Mon pogonas vitticeps agé de 7 mois a bien grossit depuis que je l'ai. Il a tout les 2 j du calcium et mange des légumes frais tout les jours avant les grillons (ainsi que des fruits tout les 3j) J'ai regarder sur ce forum la liste des légumes et fruits a ne pas donner. Les températures sont bonnes point chaud 44 zone chaude 33 37 zone froide 26 28 env. et il a un néon arcadia 12% qu'il peut atteindre a plus moins 30 cm. Il a un bassin d'eau. Voila après se récapitulatif de sont mode de vie voila ma question. Peu de temps après sa dernière mue qui c'est bien passer mon pogonas a eu la queue qui a blanchie (comme si elle était plus terne moins coloré) et les pattes Je voulais savoir si cela était normal ou si il y avait un problème (trop grande absorption de calcium, manque de quelque chose (hydratation...). je joint une photo merci d'avance pour votre aide de la part de mon petit perceval. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je précise une dernière chose que j'avais oublier il marche bien mange bien utilise tout ces membres. il chasse très bien |
| | | balopolo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: pogonas vitticeps Ven 24 Fév 2012, 11:02 | |
| je vient de voir le post de FrenchRaised je pense que c'est la même chose que lui a savoir une mue mais je vais attendre quelque réponse pour être sûr avant de fermer le post
|
| | | eikoni Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : teyran (montpellier) Emploi : vendeur en animalerie ( ne me lyncher pas ^^) Loisirs/Humeur : aqua/terra , photos, moto, balade / euuu...content d'être heureux Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: pogonas vitticeps Ven 24 Fév 2012, 11:20 | |
| Je ne suis pas encore un pro en terra mais de visu comme ça, ça me fait penser qu'il se prépare une mué ou a un reste d'exuvie mais apparemment son ancienne mue c'est bien passer donc choix n°1 |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: pogonas vitticeps Ven 24 Fév 2012, 12:20 | |
| - balopolo a écrit:
Ne t'inquiète pas, c'est super méga normal. Les miens font la même chose : c'est une mue en plusieurs parties. |
| | | balopolo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: pogonas vitticeps Sam 25 Fév 2012, 01:08 | |
| merci pour vos réponse me voila complétement rassuré je m'occupe donc bien de ma petite bête ^^.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogonas vitticeps | |
| |
| | | | pogonas vitticeps | |
|