Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite question [carbonate de calcium] | |
| | Auteur | Message |
---|
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Petite question [carbonate de calcium] Mar 01 Fév 2011, 13:12 | |
| J'ai acheté du carbonate de calcium en pharmacie, est ce que c'est la même chose que le calcium qu'on achète directement en animalerie ? Je peut le mélanger tel quel dans la compote ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Petite question [carbonate de calcium] Mar 01 Fév 2011, 13:19 | |
| C'est pareil oui. Et même mieux car il est pur, et pas associé à des vitamines ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite question [carbonate de calcium] Mer 02 Fév 2011, 19:35 | |
| Ok merci beaucoup alors |
| | | Hobbyreptiles.com Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Belgique (Mouscron-Estaimpuis) Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Petite question [carbonate de calcium] Lun 07 Fév 2011, 23:08 | |
| il est aussi plus dense et il adhère mieux aux insectes :-) |
| | | Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Petite question [carbonate de calcium] Mar 08 Fév 2011, 00:07 | |
| Ah oui ça j'ai remarqué il colle partout ahah, mais bon j'en met rarement sur les insectes généralement c'est direct dans la compte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question [carbonate de calcium] | |
| |
| | | | Petite question [carbonate de calcium] | |
|