Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question calcium en pharmacie | |
| | Auteur | Message |
---|
oberon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : mountain bike, musique, bestiaux en tout genre/ gentil mais pas con! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: question calcium en pharmacie Mer 21 Mar 2012, 13:10 | |
| Salut a tous je me repointe avec une p'tite question: j'ai acheter du carbonate de calcium en pharmacie, c'est du calcidia 1.54g. Cependant j'ai lu la notice mais il y a du saccharose ( c'est le seul excipient). Est ce que ça convient pour mes pogona vitticeps? ( avant je donner du calcium special reptile) cordialement geoffrey |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 28 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie Mer 21 Mar 2012, 14:45 | |
| Saccharose donc sucre...je ne pense pas que ce soit bon. Il en faut du pur. Puis le calcium "spécial reptiles" que tu donnais avant, il est surement enrichi en vitamine D3 donc pas bon non plus. |
| | | oberon Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : lille Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : mountain bike, musique, bestiaux en tout genre/ gentil mais pas con! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie Mer 21 Mar 2012, 18:54 | |
| eh je sais pas quoi donner dans ce cas, avez vous des idees ou des conseils pour une marque ou autre? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie Mer 21 Mar 2012, 19:38 | |
| Perso en animalerie je trouve du calcium sans D3.. Marque JBL. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie Mer 21 Mar 2012, 21:24 | |
| Bonsoir, je prends aussi en pharmacie, je demande du "carbonate de calcium" et il n'y a aucun ajout. 3,00E les 150g. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie Jeu 05 Avr 2012, 10:44 | |
| Lorseque j'avais des sauriens c'etait pareil, en pharmacie. Le calcium se decline en deux densitées differentes en fonction du type de preparation medicale. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie Jeu 05 Avr 2012, 11:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question calcium en pharmacie | |
| |
| | | | question calcium en pharmacie | |
|