Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Carbonate de calcium | |
| | Auteur | Message |
---|
Raoul_duke Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loire Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Carbonate de calcium Lun 12 Avr 2010, 19:11 | |
| Salut à tous, J'ai entendu dire que le carbonate de calcium, à prescrire une fois par semaine à un crota collaris, pouvait être remplacer par de la coquille d'oeuf O_O Alors ? Info, ou intox ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Carbonate de calcium Lun 12 Avr 2010, 22:02 | |
| A mon avis tu vas galérer à réduire les coquilles en poudre... En revanche, l'os de seiche, trouvé en grande surface au rayon animalerie, pour les oiseaux, remplace pas mal le calcium "spécial reptile". En revanche, ça tient bien moins bien que les miner all ou le calcium de pharmacie... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Carbonate de calcium Lun 12 Avr 2010, 22:36 | |
| Une fois par semaine, ce n'est pas beaucoup. |
| | | Raoul_duke Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Loire Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Carbonate de calcium Mar 13 Avr 2010, 11:25 | |
| "On veillera à saupoudrer les proies distribuées de carbonate de calcium une fois par semaine" C'est ce qui est écrit sur la fiche du Crota collaris, sur ce même forum |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Carbonate de calcium Mar 13 Avr 2010, 21:54 | |
| Personnellement, j'aurai donné au moins 2 fois par semaine mais je ne maintiens pas cette espèce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbonate de calcium | |
| |
| | | | Carbonate de calcium | |
|