Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| couveuse pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
denden Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: couveuse pour pogona Mer 26 Jan 2011, 15:51 | |
| bonjour suite a votre discussion 26 27 degré que des femelles dans la plus part des cas et 28 29 30 que des mal, 27 28 degré kif kif autant de mal que de femelle c plus facile de fer des femelle que d mal voila.
une question?
j ai une batterie de 3 terrarium deux petit 50* 50*50* et le grand de 100* 50* 50* on ma dit de séparé le mal car ma femelle a 1 ans et mon mal 9 mois elle et trop jeune pour se reproduire j aimerais savoir si je mais le mal ou la femelle dans le terra de 50*50*50* si celui si nait pas trop petit le mal mesure 40 et la femelle 35 cm voila en attendant vos réponse . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: couveuse pour pogona Mer 26 Jan 2011, 16:16 | |
| 50x50x50 c'est bien trop petit pour un pogona de 40cm ... Il ta faut vite en construire un autre... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: couveuse pour pogona Mer 26 Jan 2011, 20:27 | |
| Ouais... La ça craint sérieusement.. L'aurait fallu y penser avant de prendre un couple. Mais là dans tous les cas, il te faut un 120x60x60 pour la femelle et qui pourra accueillir le mâle en plus lors de l'accouplement (car préférable de mettre le mâle dans le terra de la femelle plutôt que l'inverse) et unn 100x60x60 minimum pour le mâle seul. Et ça, c'est obligatoire. Si tu ne peux pas leur offrir ça, sépares toi d'un des deux. Mais 50 au cube, c'est ridicule pour un pogona ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | sarah.L Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : cambrai Date d'inscription : 19/11/2010
| | | | Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: couveuse pour pogona Ven 11 Mar 2011, 10:35 | |
| C'est un conseil avise de Bibo qui parle avec son exp, il ne faut en rien se sentir agressé. mais le fait de parler d'un animal de 40 cm et d'un terra de 50cm 3, ça peut agacer Donc Deden fait au plus vite pour faire un terra de 100x50x50 Ou met ton male à l'attache dans un coin du terra si tu veux pas d'accouplement précoce |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: couveuse pour pogona Ven 11 Mar 2011, 12:22 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couveuse pour pogona | |
| |
| | | | couveuse pour pogona | |
|