vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: ebook sur les scinques à langue bleue Mer 26 Jan 2011, 15:18 | |
| Les scinques à langue bleue : Tiliqua scincoides, Tiliqua gigas et Tiliqua sp. Irian Jaya
Auteur: Vincent NOËL.
Livre électronique auto-édité.
PRIX : 5€ Format PDF
ISBN 978-2-7466-3051-2
Ce livre électronique traite de la biologie, l'écologie et l'élevage en captivité des trois scinques à langue bleue les plus fréquemment rencontrées en élevage: Tiliqua scincoides, Tiliqua gigas et une forme non décrite, souvent confondue voire croisée avec les autres, Tiliqua sp. Irian Jaya. Ces espèces vivent à la fois en Australie et en Nouvelle-Guinée et les archipels satellites. Ces reptiles, par leur morphologie, leur grande langue bleue mais aussi leurs mœurs suscitent toujours la curiosité. Ce sont aussi des animaux robustes et faciles à élever, mais beaucoup d'idées fausses circulent sur leur compte, erreurs qui mènent à de mauvaises conditions d'élevage.
Ce livre est vendu sur www.lulu.com (mot clé: tiliqua) ou voir sur http://tiliqua.wifeo.com |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: ebook sur les scinques à langue bleue Sam 29 Jan 2011, 15:55 | |
| Bonne chance pour le livre ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|