Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| projet de terra | |
|
+10Bib0 Metoo Phyliok gecki melatek HogTara Géris Patrick de Tourcoing toinoux sarah.L 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
sarah.L Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : cambrai Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: projet de terra Mar 25 Jan 2011, 19:56 | |
| Rappel du premier message :bonjours à tous, j'ai un dragon d'eau, j'aimerai par la suite avoir un couple et j'aimerai avoir vos avis sur mon projet. Je ne peu pas trop toucher au mesure car le terra sera encastrer sous une rampe d'escalier, mes si vous avez des infos ou des conseils qui pourrai mettre utile ils serront les bienvenus le terra ferra 60 cm de profondeur et 1m de haut pour la partie la plus haute voici un shema: |
| | |
Auteur | Message |
---|
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: projet de terra Sam 29 Jan 2011, 22:07 | |
| Voilà , c'est ce que je voulais dire , bref revenons en post , pour aider notre cher ami ! |
| | | sarah.L Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : cambrai Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 13:06 | |
| pour le final mon dragon et mort (parasite intestinaux) je ne reste pas sur un echec donc j'ai prit la decision de faire un terra adapter pour un adulte, il serra de 2m de haut sur 1.5m de large et 80 de profondeur on va me dire que 80 de profondeur n'est pas assez mes sinon il ne passe pas ma porte alors je peut pas plus |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 13:08 | |
| Désolé pour ton physi |
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 13:12 | |
| merci. je suis en colère de ne pas avoir pu l'aider meme mon veto n'a rien put faire pour lui... |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 13:14 | |
| Même le veto. A oui la c'était pas évident Et bien espérons que ça se passe mieux avec l'autre |
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 13:16 | |
| |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 13:32 | |
| si tu retente l'expérience je te déconseille de l'acheter en animalerie |
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 15:08 | |
| je pense prendre un reptil à la ferme tropical de lille, on m'en à dit du bien |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 23:28 | |
| C'est pas le meilleur endroit |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: projet de terra Sam 26 Fév 2011, 23:51 | |
| Vraiment désolé pour ton physi.. Mais si même le véto n'a rien pu faire, c'est qu'il était malheureusement trop tard. Tu as fait ce qu'il fallait. Je te déconseille aussi la ferme trop..... Quitte à aller en animalerie et non pas chez un éleveur, va alors à tournais en belgique, chez mike's reptilpark, puisque tu as l'air d'être du nord Sinon je pense quand même que tu devrais réussir à trouver d'ici 2-3 mois des petits nés chez des particuliers.. A ta place j'attendrais. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: projet de terra Lun 28 Fév 2011, 09:18 | |
| ok merci pour vos info de toute manière je ne compte pas me précipité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de terra | |
| |
| | | | projet de terra | |
|