Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Vers de farine et kiwi | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Vers de farine et kiwi Ven 21 Jan 2011, 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde,
Tout à l'heure en donnant à manger à Shyko et Physia, mon père me dit : "Il faudrait que l'on donne des kiwis au vers de farine", j'avais pas compris et je lui dit que les vers de farine ne sont pas bons pour eux (Shyko et Physia), et il me dit : "Mais non, mettre du kiwi au vers de farine, comme ça ils vont le manger et seront meilleur pour Shyko et Physia."
Donc je voudrait savoir si ça pourrait être bien ? |
| | | Ch'Pierre62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Calonne-sur-la-Lys (Pas-De-Calais) Emploi : étudiant Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vers de farine et kiwi Ven 21 Jan 2011, 23:26 | |
| Tu te contredit non? - Citation :
- je lui dit que les vers de farine ne sont pas bons pour eux (Shyko et Physia)
- Citation :
- "Mais non, mettre du kiwi au vers de farine, comme ça ils vont le manger et seront meilleur pour Shyko et Physia."
Tu voulait pas plutôt dire que les kiwis ne sont pas bons pour eux(Shyko et Physia)? Enfin bref si c'est bien sa, ben je pense pour ma part que oui, peut-être qu'au niveau des vitamines tout sa sa peut pas être nocif pour eux donc meilleur... A voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Vers de farine et kiwi Ven 21 Jan 2011, 23:41 | |
| J'ai bien compris ce que dit Phyliok... j'ai un doute... En fait, tu ne pourras pas complètement transformer la valeur nutritive d'un insecte rien qu'avec un régime particulier... Il vaut mieux éviter les vers de farine tout court, nourris au kiwi ou pas Par contre, si tu en donnes, , alors oui, tant qu'à faire, essaie de les nourrir avec des kiwis et autrese.... tout en n'étant pas sûre qu'ils (les vers de farine) les mangent ! (les kiwis)... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vers de farine et kiwi Sam 22 Jan 2011, 11:01 | |
| Ok. Non non je n'en donne pas, j'en avais acheté pour Shyko et Physia quand je n'étais pas encore sur les forums donc je ne savais pas que ce n'était pas une bonne nourriture. Mais il en reste c'est pour ça que mon père m'a dis ça.
Merci de vos réponses. (: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers de farine et kiwi | |
| |
| | | | Vers de farine et kiwi | |
|