Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] | |
|
+33Chastity supagrimpa Hog's nose Summerrain shnapy Lorelei Kelkin Thamno02 lillia kirikuOAV Aziat35 kifema Triton Sorcika Patrick de Tourcoing Terraka keiko leslie2611 toma03 Mr Shiro Snaofire Roxane astelia sylvain 59 Acrius cabri Lilith Pouf drouillette Akuaterrak darksuburban Teutatés Thorrshamri 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Sam 02 Déc 2006, 22:20 | |
| Rappel du premier message :II. LE RUSSE (Bras droit de Thorr)Vrai Nom: Boris Illitch Putine
Surnom :L'Ours de la Taiga Cambrésienne,L'Ecarteleur de Petits Vieux,L'Immense Boa Fertile Du Grand Nord.
Taille:2,40 mètres,pour le corps seulement .
Localisation :Kambraiskaia,dont il dirige le Goulag d'une main de fer.
Arme:le fusil de chasse modèle 1870,dit aussi "chassepot à aiguille"
Cape de super-héros:en mousse et en lichen,pour un parfait camouflage afin de chasser la Vache Bovinus becpincélandus obesus.
Super-pouvoirs:Fait une coloscopie à tout ce qui passe avec son gros boa,et un pansement gastrique lorsqu'il décharge la chevrotine de ses ballochskaia.
Ici dans son costume de chasse,non loin de sa Datcha du Grand Nord.Veuillez nous excuser pour les jeunes participants au forum,nous n'avons pu cacher son immense verge éléphantesque qui n'est pas un BCI de 4,50 mètres contrairement à ce qu'on pourrait croire,mais bien une immense biroute qui fait la joie de sa femme Mariskaia et l'amusement de sa petite Nénetova. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 04:53, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Sam 06 Déc 2008, 18:59 | |
| excellent lol, moi aussi je faisait pas mal de montage comme ça... Grace a ce procédé je peux affirmer connaitre les tortues ninja... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Sam 06 Déc 2008, 19:27 | |
| lol j'ai failli prendre ce genre de photo pour avatar |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Sam 06 Déc 2008, 19:31 | |
| J'adore ! tout est dans l'élégance hein les filles Continue comme ca pour les montages ! un bon 18 / 20 ! meme si on note pas, je me sentais obligé ! Terrible |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Dim 07 Déc 2008, 16:35 | |
| Elle dit qu'elle voit pas le rapport... Je m'attendais à pire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Dim 07 Déc 2008, 16:44 | |
| Il faudrait que Sam nous poste une petite photo pour qu'il ait sa caricature ... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] Lun 28 Déc 2009, 16:19 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] | |
| |
| | | | Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^] | |
|