| Objet super utile et super efficace | |
|
+5toma03 Mystic shakka zeldar jas123jas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Objet super utile et super efficace Mer 03 Oct 2007, 22:42 | |
| Alors voici l'invention de l'année, l'invention sur laquelle des chercheurs ont passés des années sans résultats c'est alors qu'un beau, l'un d'entre eux a trouver ce qui aller révolutionner la vie des terrariophiles : LA CRICKBOX
Ils vendent ça 5.85€ (frais de port compris) chez JBL
http://www.aquariostock.com/F_frame.html?http://www.aquariostock.com/F_art_553.html
Faut vraiment être culloté pour vendre ça |
|
| |
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Mer 03 Oct 2007, 22:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Mer 03 Oct 2007, 22:46 | |
| Tout comme les coquilles de Bernard Lhermitte |
|
| |
shakka Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Mer 03 Oct 2007, 23:37 | |
| Un produit de plus à rajouter dans la liste des produits inutiles ou dangereux de notre cher thorr |
|
| |
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 10:06 | |
| je vais passer pour une imbécile alors, car j'en ai un... franchement c'est pratique pour saupoudré les grillons et autres bestioles de calcium et vitamines... Pour ce prix-là, on ne vas pas ruiner nos fin de mois, je pense qu'il ne faut pas exagérer non plus! |
|
| |
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 10:33 | |
| Ben ce que je ne comprends pas c'est que n'importe quelle boite avec un couvercle fait l'affaire non ? |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 10:38 | |
| ben oui, mais je n'avais pas de boîte chez moi alors je l'ai droit prit lors de mes achats... et je sais que là j'ai une petite boîte exprès pour les grillons et le saupoudrage! Voilà, après chacun fait comme il veut, mais de là à faire un caca nerveux pour une boite à même pas 2 euros! elle vaudrait 10 euros je ne dirais pas, mais là... c'est mon avis hein |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 10:40 | |
| Non non on fait pas un caca nerveux sypro te mets pas en rogne C'est juste que moi j'utilise une boite à 0 euros alors c'est vrai que ça nous fait un peu marrer de voir ça, En gros c'est pas pour le prix c'est parce que ça semble vraiment inutile voila |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 10:51 | |
| si on réfléchi bien la boite que tu utilise c'est quoi? A la base tu l'as sûrement payé aussi, à moins que tu l'es trouvé dans les ordures au bord de la route? alors ca revient en gros au même, enfin je trouve! Je ne me met pas en rogne, c'est juste que voilà, c'est pas si nul que ca! (PS: j'ai très mal dormie, j'ai mal à la tête, je suis de mauvais poils aujourd hui, nous somme envahis de moustiques, on en a tué pas loin de 30 hier, et il y en a encore, c'est pour ca que ces jours je suis un peu grinche...) |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 11:09 | |
| La boite que j'utilise est une boite de pellicule photo (Détend toi zennnn !! on t'aime quand mème ) |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 11:20 | |
| je n'ai plus de boite pellicule photo! (eh oui, je suis passée dans le numérique..) et c'est quand meme petit pour mettre des criquets dedans, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 11:23 | |
| Ben en fait comme je suplémente en calcium surtout des petits grillons pour des geckonidés juvéniles, c'est pile poil la taille qu'il me faut |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 11:36 | |
| oui, pour là ca va bien, mais pour les gros criquets pour les physis et pogos, là ca complique... |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 13:42 | |
| simplement une boite a grillions... |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 13:46 | |
| les boites a grillons de transport? Il y a des trous quand on secoue de la poudre en sort... et celui-là prend moins de place dans l'armoire |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 13:47 | |
| |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 13:50 | |
| en même temp c'est pas grave c'est pas pour 36000 particule de poussiére en plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 14:24 | |
| ben pour moi si! après voilà, chacun fait comme il veut! |
|
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 18:15 | |
| Une boite de kinder me suffit emplement, voilà comment joindre l'utile à l'agréable |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Jeu 04 Oct 2007, 18:34 | |
| ben moi j'utilise pas une seule boite, je dresse mes grillons et mes criquets pour qu'ils sautent dans le calcium ou les vitamines puis avancent direct dans le terra nan sérieux c vrai que n'importe quelle boite fait l'affaire donc inutile? oui quand même un peu, et puis c'est vrai qu'elle ne coute pas cher du tout mais faut pas regarder le prix D'UNE SEULE boite mais le prix de revient sur les quantités vendues et ça peut faire un sacré bénéfice pour leur pomme tout est bon pour faire du fric maintenant donc faut pas être étonné de voir se genre de chose sinon y a plus simple encore tu prends une salière de table que tu remplies de calcium et tu en fou sur tes grillons (enfin rigolez pas je suis sûr qu'il y a des gars prêt à en fabriquer dans ce genre ) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Ven 05 Oct 2007, 19:59 | |
| ca veut dire quoi ca? |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace Ven 05 Oct 2007, 20:05 | |
| ahhhhhh je comprends! hum, quand même pas à ce point-là, mais c'est vrai que j'aime bien quand c'est propre... |
|
| |
hiro40000 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet super utile et super efficace | |
| |
|
| |
| Objet super utile et super efficace | |
|