Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ti-Gars mon dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Barak666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 18:01 | |
| Alors voilà, pour ceux qui avait lu mes posts concernant la blessure à la bouche et la perte d'appétit de mon dragon, ca semble avoir passé. Du moins, je n'ai pas revu de blessure dans sa bouche, mais il s'est péter une écaille sur le menton, elle a noirci durant quelques semaine et finalement c'est tombé la semaine dernière. Du coup, je lui ai recouvert toute ses vitres de givrage pour salle de bain et j'ai fixer des bandes de néoprène au bas des porte vitrées pour amortir le choc en cas de chute. ca semble avoir aider, il saute beaucoup moins contre les vitres (il n'aime pas son reflet et tente de se battre avec lorsqu'il le voit, du coup le givrage le lui cache). Pour l'appétit, c'est revenu, il accepte les nightcrawler et les souris, mais en plus petite quantité, 3-4 gros vers par 2-3 jours avec une fuzzy de souris 1 fois par 2 semaines. Avant il pouvais manger 6-8 vers de terre en un repas a chaque 2 jours ... mais comme il a un peu plus de 1½ans j'imagine que le relentissement de croissance fait qu'il mange moins, plus sa blessure qui l'incommode peut-etre encore. Le mieux serait de lui rajouter un peu de largueur, mais c'est pas évident par manque d'espace (je suis en appartement), mais je vais penser a une façon de lui rajouter ± un pied de profondeur lorsque mon budget me le permettra. Voici quelques photos de lui, même s'il mange moins et est un peu plus maigre et déshydrater, il n'est pas encore inquiétant (j'ai déjà vu des pire) Sur celle-ci on voit l'écaille perdue |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 18:15 | |
| Il est très beau Il a une tête de dinosaure sur la première photo Tu peux mettre une photo de son terra ? Et ses dimensions ? |
| | | Barak666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 18:28 | |
| Je n'ai pas de photo récente de son terra, mais en voici une qui date de quelques mois la grosse différence d'avec maintenant, c'est la configuration des branches et les vitres presque complément givrée. Et il a fait une razzia dans les plantes, il reste pas mal moins de feuilles il est visible au centre, il ressort plus bleuté que les plante sur la photo) Pour les dimension c'est 48"X28"X72" (~120cmX70cmX182cm) |
| | | mickaethelene Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 18:43 | |
| salut! j'adore ton terra et ton physi est magnifique.vraiment |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 18:58 | |
| ouaaaaaah!! très magnifique dis moi!! avec un bon petit bassin bien spacieux et tout... la classe! |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 19:06 | |
| Il est vraiment super |
| | | Barak666 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau Jeu 13 Jan 2011, 19:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau | |
| |
| | | | Ti-Gars mon dragon d'eau | |
|