Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
pierrot Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : france Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier Loisirs/Humeur : serpents,iguanes.... Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: iguane Mer 05 Jan 2011, 12:33 | |
| j'aurai une petite question egalement pour mon iguanes il ne veu manger que de la salade, endives, etc il ne veu pas de fruit que doit je faire il a va avoir 1an et demi en fevrier |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: iguane Sam 08 Jan 2011, 20:03 | |
| question déplacée chez les iguanes.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: iguane Sam 08 Jan 2011, 22:10 | |
| tu as essayer plusieurs sorte de fruits ? le miens n'etais pas trop fan de fruit non plus mais la mangue la papaye et les figues il se jeter dessus ... essaye en plusieurs |
| | | isabelle51 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : sermaize les bains Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: iguane Mer 12 Jan 2011, 23:37 | |
| je vais te donner l'astuce qu'on utilise pour kana notre iguane ca a marché pour nous si des fois ca peut te servir. Quand on l'a eu il/elle ne mangait que salade et endive le reste il en voulait pas pourtant que des legumes/fruits frais. Du coup nous coupions salade endive plus un autre fruit ou legume qu il ne voulait pas en tout petit morceau et on melangait on lui laissait 2j. s'il avait mangé on lui redonnait la meme chose en ajoutant un aliment a la fois. S'il ne mangait pas je lui refesait le meme repas. De cette facon il n'a pas eu d'autre choix que de manger car ici il ne voulait absolument rien que l'endive et la salade et ca a dure un moment jusqu'à ce qu'on me donne ce conseil et pour nous ca a marché. Maintenant il mange presque de tout y a que l'orange qui ne passe pas même en fesant comme ca mais par contre il mange clementine ou pamplemousse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iguane | |
| |
| | | | iguane | |
|