Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un petit soucis qui m'embete quand même ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Haohann Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Un petit soucis qui m'embete quand même ! Mar 04 Jan 2011, 20:08 | |
| Bonjour, sur mon physi il y a un truc qui me tracasse ; depuis deux jours il avait l'oeil gauche constement fermé je trouvais cela étrange. Après y avoir regardé de plus près je me suis aperçue qu'il avait un petit poil dans l'oeil. Je pense qu'il provient du substrat du terra ( des écorces déségrégées ). Je ne sais pas tellement comment lui enlever ça car il secoue la tête dans tout les sens quand j'essais de faire quoi que se soit ... Quelqu'un pourrait m'aider ? |
| | | 5efor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : paris Emploi : mecanicien Loisirs/Humeur : sports Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Un petit soucis qui m'embete quand même ! Mar 04 Jan 2011, 21:02 | |
| c'est délicat , essai de lui passer la tete sous l'eau en y allant doucement.
Sinon je ne vois pas ce que tu peux faire . |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un petit soucis qui m'embete quand même ! Mar 04 Jan 2011, 21:08 | |
| Sérum physiologique disponible en pharmacie @+ |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Un petit soucis qui m'embete quand même ! Mar 04 Jan 2011, 22:12 | |
| oui attention les yeux c'est fragile, assure toi que c'est bien un corps étranger et rince avec du sérum physiologique, surtout ne frotte pas car tu risquerais de le blesser |
| | | CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Un petit soucis qui m'embete quand même ! Mer 05 Jan 2011, 02:46 | |
| - jojoems a écrit:
- Sérum physiologique disponible en pharmacie
@+ +1 C'est la méthode la plus conseillée et sans danger ! |
| | | Haohann Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Un petit soucis qui m'embete quand même ! Mer 05 Jan 2011, 20:30 | |
| Oui c'est vrai que c'est fragile, c'est pour ça que j'osais pas trop toucher ... En tout cas merci beaucoup, demain c'est directement à la pharmacie que j'irais ! En plus ce petit bout d'écorce à l'air de commencer à partir, il ne ferme son oeil que par moment dans la journée mais vaut mieux que ça parte leplus vite possible. Merci encore ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit soucis qui m'embete quand même ! | |
| |
| | | | Un petit soucis qui m'embete quand même ! | |
|