Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit soucis avec mon pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
sacha Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : jemappes (belgique) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: petit soucis avec mon pogona Ven 14 Déc 2007, 23:00 | |
| je viens d acheter un couples de pogonas qui ont a entre 6 mois et 1 ans. mon male est devenu fonce, ce mets dans le coin du terrarium , ne bouge presque pas et est froid. pouvez vous me dire si c grave? merci |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: petit soucis avec mon pogona Ven 14 Déc 2007, 23:26 | |
| tes paramètres ne sont peut être pas correctes, il y a un truc qui cloche, terra trop petit, air malsain température trop basse, pas d'UV
dis nous en un peu plus
donnes nous tous les chiffres de tes paramètres et taille de terra
si rien ne cloche dans tout ça ne t'en fais pas il redeviendra vite "normal" comme tout nouveau arrivant il faut que le tera soit opérationnel avant son introduction dedans, il faut faire attention aux chocs themique à cause du transport et les températures actuelles et puis enfin il y a toujours une période d'acclimatation qui peut varier selon les individus |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: petit soucis avec mon pogona Ven 14 Déc 2007, 23:54 | |
| depuis quand les a tu?et quel son tes parametres (t° ,taille du terra...) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: petit soucis avec mon pogona Sam 15 Déc 2007, 01:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis avec mon pogona | |
| |
| | | | petit soucis avec mon pogona | |
|