Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Ven 14 Jan 2011, 14:32 | |
| Tu peux lui donner : des grillons, des blattes, des criquets (meilleur apport nutritif que les grillons et ne se cache pas si il y en a un qui se barre dans le terra), des larves de cétoines (très bon apport nutritif).
Tu peux aussi essayer les fruits : kiwi, ananas, pomme, poire, fraise, fruits des bois, mais, mandarine, mangue, melon, orange, prune, raisin...
|
| | | romain76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Ven 14 Jan 2011, 14:35 | |
| - Shyko et Physia a écrit:
- Tu peux lui donner : des grillons, des blattes, des criquets (meilleur apport nutritif que les grillons et ne se cache pas si il y en a un qui se barre dans le terra), des larves de cétoines (très bon apport nutritif).
Tu peux aussi essayer les fruits : kiwi, ananas, pomme, poire, fraise, fruits des bois, mais, mandarine, mangue, melon, orange, prune, raisin...
ok dac merci, j'ai essayer une seule fois javais poser un morceau de pomme dans le terra mais il ny as pa toucher....pi o bout de 30min il prend un couleur marron a cose de la chaleur... Ti coupe des petit morceau? |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Ven 14 Jan 2011, 14:41 | |
| Oui. Un de mes dragons d'eau dragons d'eau a mangé 5 morceau de kiwi avant-hier. C'est pas la première fois que j'essaie mais c'est la première qu'il en mange. (: C'est normal qu'il devienne marron, l'humidité et la chaleur c'est pas la meilleure chose pour garder des fruits. |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/12/2010
| | | | romain76 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Ven 14 Jan 2011, 15:54 | |
| a je viens de voir tn message priver merci^^ |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Ven 14 Jan 2011, 23:34 | |
| Desole d'avoir compare les deux style de vie captivite liberte je le ferais plus promit ^^ lol Donc en nourriture tu peux lui donnait les blattes mais les dubia ( mexicaine) ne grimpent pas aux vitres comme lesd soufleuses et son moins dures niveau carapace. Sinon criquets aussi mais pas trop gros. Si il ne mange pas du tout de fruit ton physi comme le mien tu donne les fruits aux insectes vu qui vont se faire manger par le physi, si tes insectes sont bien alimentes ton physi le sera lui aussi. Les souriceaux vas y molo quand même 1 fois pas mois sa suffit. |
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Dim 16 Jan 2011, 12:15 | |
| ok dac merci mais je vais attendre quand meme un peu qu'il grandissen pour les souriceau |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau Dim 16 Jan 2011, 13:07 | |
| C'est préférable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appetit et mue dragon d'eau | |
| |
| | | | appetit et mue dragon d'eau | |
|