Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Commande de grillions | |
| | Auteur | Message |
---|
brrigante Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : Water polo,moto Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Commande de grillions Jeu 30 Déc 2010, 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde
Vu mon nouveau projet POGONA j'aimerais savoir si déjà quelqu'un a passé la commande de grillions par internet... Mon Pogo vas etre ne fin janvier et je sais que a l'age jeune il lui faut beaucoup de grillions et vu le prix de boites Je veux pas me lacer dans l'elevage trop chiont..
Merci |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Commande de grillions Jeu 30 Déc 2010, 21:15 | |
| j'ai déjà commandé des insectes chez plusieurs fournisseurs sur internet, notamment savannah, la cigale, monster souris et pas de souci à noter par contre, une commande d'insectes en plein hiver je sais pas trop ce que ça donnerait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de grillions Jeu 30 Déc 2010, 21:17 | |
|
Dernière édition par ncpets le Dim 02 Oct 2011, 02:22, édité 1 fois |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| | | | Lucieframboizz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Laval Emploi : Agent de maitrise Loisirs/Humeur : Veux un zoo à la maison! xXnewschooltattooXx Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Commande de grillions Dim 02 Jan 2011, 17:41 | |
| Salut,
Je viens de commander 2 boites de grillons (taille moyen:1cm/environ 40-60 pièces) pour mes pogonas agés de 8 mois sur le site :
http://www.savannah.fr/category/insectes-vivants/
En periode d'hiver ils les livrent avec un systeme de chauffage (une chaufferette qui dure 48h)
Ils proposent egalement des micro grillons (5-7mm) qui pourrait aller pour des baby pogs.
Je les maintient dans une boîte à grillons dans un lieu bien sec et à environ 20-22°. Je leur donne de la nourriture pour poissons et de l'eau en gel(j'ai les miens depuis 15jours et très peu de perte) Bref tout ca pour dire : Autant que tu commandes 2 boîtes car si tu les conserves bien ça t'évitera d'être en galère s'il t'en manques (mieux vaut + que pas assez).
a++ |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Commande de grillions Dim 02 Jan 2011, 17:54 | |
| Mais tant qu'à faire une commande, alors autant commander un 15aine de boites et tous les gardes dans un grand bac.. Parce qu'une commande pour 2 boites Surtout qu'un petit pogona comme Brrigante aura mange facilement une boite en deux jours (selon la quantité des boites).. Alors commander 2 boites, c'est rien du tout ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Commande de grillions Dim 02 Jan 2011, 17:58 | |
| quitte à commander 10 ou 15 boîtes pensez à commander les insectes en gros, c'est-à-dire en cartons de 500 ou 1000. ça paraît énorme mais c'est plus rentable |
| | | Lucieframboizz Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Laval Emploi : Agent de maitrise Loisirs/Humeur : Veux un zoo à la maison! xXnewschooltattooXx Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Commande de grillions Dim 02 Jan 2011, 18:08 | |
| Je n'ai pas encore osée commander une boite de 1000, une fois que je serait + à l'aise sur les quantités de grillons que mes pogos mangent et leur conservation je m'y mettrait très certainement! C'est clair que le prix est beaucoup + avantageux.
Mais 1000 grillons ca tient dans une boite à grillons small??? |
| Sujet: Re: Commande de grillions Dim 02 Jan 2011, 18:20 | |
| non non c'est beaucoup trop! en gros moi je mets 500 grillons adultes dans une boîte de 50*30 de base la surpopulation crée un excès d'humidité mortel pour les grillons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de grillions | |
| |
| | | | Commande de grillions | |
|