Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| votre avis sur une commande | |
| | Auteur | Message |
---|
apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: votre avis sur une commande Dim 15 Mai 2016, 18:12 | |
| bonjour je souhaiterais votre avis sur ma futur commande pour info c'es pour un lugubris, 2 gecko a crête 8/9mois et une pogona henry de 10 mois quoi qui manque ou et en trop - grillons domestica moyen 50pc - criquets migrateur moyen 50pc - teigne de ruche boite de 30/50pc - vers Buffalo boite de 60gr - laver de cétoines 2x10pc - Souche de bruche du haricot merci pour réponses pour info en stock j'ai collemboles, une culture de grillon mais pour le moment pas de grosse repro, et deux souche de droso |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: votre avis sur une commande Dim 15 Mai 2016, 18:59 | |
| Pour te conseiller au mieux, il faudrait savoir ce que tu compte donner à chaque reptile.
Pour mes lézard (EM, Phelsuma, Laemanctus), je les nourris principalement avec des Red Runner et de temps en temps des grillons, sauf pour le Physi qui mange des sauterelles adultes, des dubia + 2 à 3 rosé de souris par mois.
Tous une fois par semaine jusqu'à satiété, la moitié supplémenté en Calcium. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 208 Age : 55 Localisation : bischheim Emploi : agent en logistique Loisirs/Humeur : ma faunes Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: votre avis sur une commande Dim 15 Mai 2016, 20:00 | |
| ok ,
- grillons domestica moyen 50pc pogona et gecko - criquets migrateur moyen 50pc pogona et gecko - teigne de ruche boite de 30/50pc pogona - vers Buffalo boite de 60gr lugubris gecko pogona - laver de cétoines 2x10pc pogona - Souche de bruche du haricot pogona
|
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: votre avis sur une commande Lun 16 Mai 2016, 19:41 | |
| Les bruches d'haricot et les Buffalo c'est pas un peu petit pour le Pogo ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | apisto67 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: votre avis sur une commande Mar 17 Mai 2016, 03:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur une commande | |
| |
| | | | votre avis sur une commande | |
|