Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dragon d'eau enrumée | |
| | Auteur | Message |
---|
le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : domont;val d'oise Emploi : collegien Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Dragon d'eau enrumée Ven 24 Déc 2010, 15:36 | |
| bonjour je croit crois que mon dragon d'eau est enrumée il a des liquide qui sortent des narines et toussent c etranges je m'inquiete que puis'je faire ? J'ai déplacer ton post dans la rubrique appropriée. Jojo pour la modo |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Dragon d'eau enrumée Ven 24 Déc 2010, 15:39 | |
| Te rendre chez un véto...
@+ |
| | | le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : domont;val d'oise Emploi : collegien Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Dragon d'eau enrumée Ven 24 Déc 2010, 15:41 | |
| oui mes avec le temps qu'il fait ... il n'y a pas une methode que je pourrais faire |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Dragon d'eau enrumée Ven 24 Déc 2010, 15:48 | |
| Je ne crois pas, non. Quels sont les paramètres de ton installation?
PS: les conditions météo ne sont pas une excuse contre des soins...
@+ |
| | | le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Dragon d'eau enrumée Ven 24 Déc 2010, 15:52 | |
| il a un terra d'1m80 de haut sur 1m de long sur 1 m de profondeur il fait 35 ° point chaud 30 ° zone chaude et 27 ° zone froide avec de nombreuse abrit ba le véto ou je vais est assée loint de ma ville environ 30 min et chez moi il y a 15 cm de neige les gens vont travaillez a pied et je me voit pas transportée mon physi dehors sous la neige c pour cela que je post sur le fofo |
| Sujet: Re: Dragon d'eau enrumée Ven 24 Déc 2010, 16:02 | |
| Tu as bien fait de poster, un rhume est provoquer par une exposition chaud-froid-chaud, et à moins que tu ne sorte ton dragon de son terra à longueur de journée, ce ne dois pas être ça.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon d'eau enrumée | |
| |
| | | | Dragon d'eau enrumée | |
|