Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| urgent svp aidez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: urgent svp aidez moi Mer 22 Déc 2010, 13:11 | |
| voila , j ai un couple de gecko leopard , c est bien une femelle et un male , ^^ , taleur je leur est donner des sauterelles , et il on commencer a manger , mais tout d un coup la femelle commenca a mordre le male plusieur fois , que dois je faire ???? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: urgent svp aidez moi Mer 22 Déc 2010, 13:15 | |
| - loik a écrit:
- voila , j ai un couple de gecko leopard , c est bien une femelle et un male , ^^ , taleur je leur est donner des sauterelles , et il on commencer a manger , mais tout d un coup la femelle commenca a mordre le male plusieur fois , que dois je faire ????
tu peux déjà les séparer en attendant que les pros te répondent (si tu ne l'as pas déjà fait ) |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: urgent svp aidez moi Mer 22 Déc 2010, 13:55 | |
| Moi elle s'est déjà montré agressive ( pour le faire dégagé ) au moment du repas mais elle n'a jamais mordue ? Elle avait peutetre faim et ne voulait pas que le mâle prenne le grillon Enfin je ne sais pas attends quand même un expert |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: urgent svp aidez moi Mer 22 Déc 2010, 17:04 | |
| dsl de repondre que maintenant , merci de vos reponse deja , j ai pas pu les séparer , mais depuis tout a l heure il sont calme, pour la reproduction je m inquiete pas car la femelle ne veut pas se reproduire avec lemale elle le rejette , je vais les surveiller facon , merci a vous juste une question , c est normal que la femelle ne veut pas se reproduire quel le rejette ??? |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: urgent svp aidez moi Mer 22 Déc 2010, 17:14 | |
| |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: urgent svp aidez moi Mer 22 Déc 2010, 17:22 | |
| je c est je ne debute pas non plus ^^ , mes Em ont environ 2 ans , j ai les point point de temperature , avec 29 coter chaud etc , et je varie bien la nourriture , apres la periode de reproduction sa je ne c est pas car c est pas mon but de faire de le reproduction spécialement donc voila , mais merci de ta reponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent svp aidez moi | |
| |
| | | | urgent svp aidez moi | |
|