Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Svp aidez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Geckoléopard57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : moselle (rosselange) Emploi : collégien Loisirs/Humeur : ping-pong,terriophilie, yu-gi-oh Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Svp aidez moi Mer 23 Sep 2009, 20:27 | |
| J'aimerais savoir j'ai vraiment envie d'avoir un EM mais j'ai peur comment je doit faire? |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Svp aidez moi Mer 23 Sep 2009, 20:29 | |
| Salut ont en à déjà pas mal dit qu'es ce qui te titille???
EDIT: Peur du gecko léopard?? |
| | | Geckoléopard57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : moselle (rosselange) Emploi : collégien Loisirs/Humeur : ping-pong,terriophilie, yu-gi-oh Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: re Mer 23 Sep 2009, 20:31 | |
| non c'est la peur de pas savoir comment faire |
| Sujet: svp Mer 23 Sep 2009, 20:41 | |
| |
| Sujet: Vous ête pas sympas Mer 23 Sep 2009, 20:49 | |
| MOi je vais bientot avoir un gecko et j'ai les ch'ton et tt s'en fous |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Svp aidez moi Mer 23 Sep 2009, 20:52 | |
| bah, tkt, il n'y a pas à avoir les " ch'tons" si tu les nourris bien comme il faut, que tu t'occupes de l'eau et des c'est bon, aprés c'est sur, faut s'en occuper tous les jours, et il faut trouver une solution pour quand tu pars en vac's, mais si tu t'en occupes régulièrement c'est bon ! no soucis |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Svp aidez moi Mer 23 Sep 2009, 23:07 | |
| suis les conseils des personnes qui en ont déjà et si tu es sérieux avec ton animal, y'a pas de raison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svp aidez moi | |
| |
| | | | Svp aidez moi | |
|