| probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valou45 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : orleans (45) Loisirs/Humeur : rhaco rhacoooooo Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 16:25 | |
| bonjour a tous, voila j'ai un petit rhacodactylus que j'ai récupéré d'un particulier, mais il se trouve que celui ci avait a sa naissance une petite "boule" de la taille d'un grain de sable au coin de l'oeuil. Celle ci a grossit et il a perdu en grande partie la vue de cette oeuil. La pupille et l'oeuil est pourtant net mais la boule au coin de l'oeuil a grossit un peu et fait la taille d'un demi pepin de pomme environ. si vous avez des renseignement par rapport a ca sa serait cool de m'éclairer un peu. je met les photos : photo : merci d'avance. |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : orleans (45) Loisirs/Humeur : rhaco rhacoooooo Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: probleme d'oeuil !!! aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 16:29 | |
| bonjour a tous, voila j'ai un petit rhacodactylus que j'ai récupéré d'un particulier, mais il se trouve que celui ci avait a sa naissance une petite "boule" de la taille d'un grain de sable au coin de l'oeuil. Celle ci a grossit et il a perdu en grande partie la vue de cette oeuil. La pupille et l'oeuil est pourtant net mais la boule au coin de l'oeuil a grossit un peu et fait la taille d'un demi pepin de pomme environ. si vous avez des renseignement par rapport a ca sa serait cool de m'éclairer un peu. je met les photos : photo : merci d'avance. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 16:43 | |
| Oh.. pauvre petite bête... Désolée je ne saurais pas t'aider. En tout cas ça ne grandit pas proportionnellement... Kyste ou tumeur, vas plutôt voir un véto, s'il y a quelque chose à faire (chirurgie) de toute façon il n'y a que lui qui sera à même de le faire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 16:46 | |
| Fusionné pour ne pas avoir à chercher les réponses à plusieurs endroits : ne t'inquiète pas, ton post sera vu et lu ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 17:24 | |
| kyste ou tumeur ? c'est grave docteur ? personne n'a eu de souci dans ce genre ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 18:40 | |
| Une consultation me semble indispensable avant qu'il y ai dégénérescence de l'infection. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 19:28 | |
| Je plussoie mon Bébène... Kyste ou tumeur, ça grossit en tout cas... A faire voir à un véto dans tous les cas, qui sait si ça ne grossit pas aussi à l'intérieur, et le cerveau n'est pas loin... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 19:49 | |
| ça sent le pus, tout ça, mais la photo ne permet pas de conclure...Véto le plus vite possible... |
|
| |
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 21:50 | |
| alors ca peut pas etre du pu ! parce que il l'a depuis la naissance ! donc je pense a un kiste ou une tumeur ! |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! Dim 15 Fév 2009, 23:50 | |
| - valou45 a écrit:
- alors ca peut pas etre du pu ! parce que il l'a depuis la naissance ! donc je pense a un kiste ou une tumeur !
L'un ou l'autre (kyste ou tumeur) consultes très vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! | |
| |
|
| |
| probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!! | |
|