Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? | |
|
+6cabri Thorrshamri keiko astelia Virginie&Chris Hwall 10 participants | Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mar 28 Nov 2006, 19:35 | |
| Aneides flavipunctatus Dans les forets de Califonie : Ensatina eschscholtzii Un miliped a Shasta, CA Aneides ferreus ou vagrans Plethodon asupak (tres rare et juste décrit) D'abord un juvenile puis un adulte et oui c'est la meme espece !! Voici l'habitat |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mar 28 Nov 2006, 19:47 | |
| Encore des photos de malade!!! lls sont tous magnifiques |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mar 28 Nov 2006, 20:11 | |
| |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mar 28 Nov 2006, 20:19 | |
| Trop sublime |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mar 28 Nov 2006, 20:30 | |
| Magnifique! Rien à redire,en plus tu nous fais découvrir des espèces peu courantes! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mer 29 Nov 2006, 13:39 | |
| |
| | | NK Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mer 29 Nov 2006, 14:24 | |
| De bonnes photos avec de beaux specimens. |
| | | Bitis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Jeu 30 Nov 2006, 20:31 | |
| Photos magnifiques. Pour Plethodon asupak as tu des renseignements sur la difference entre adultes et juveniles. Car ici a Montreal, on a une espece similaire, Plethodon cinereus. La couleur typique ressemble etrangement a ta prmiere photo de Plethodon asupak, et une phase cendré comme la deuxieme photo. Voici quelques photos de Plethodon cinereus des deux phases: Phase typique adulte et juvenile. Phase dite à dos de plomb adulte je n'ai pas de photo de juvenile presentement: |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mer 06 Déc 2006, 18:52 | |
| Salut,sublimes photos et sublimes specimens!Questions:Qu'utilise tu comme matos?C'est surtout le flash qui m'interesse,je m'equipe peu a peu en matos donc quand je vois de belles photos je demande.Sinon tu utilise un pied je suppose? @+ Simon |
| | | Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mer 06 Déc 2006, 20:16 | |
| Bonjour les images on été fait avec un Minolta 5D + flash incorporé dans le body (mais je le mets en fill in flash et puis je le reduis a -2) . Je n'utilise pas de trépied mais je pousse les images après (levels) La lentille c'est soit le mumineux 50 mm 2.8 macro ou le 100 2.8 mm macro. Cela te va ? |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? Mer 06 Déc 2006, 20:19 | |
| Okay merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? | |
| |
| | | | Ronde 4 : qq. shoots en Californie ? | |
|