Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Troisieme ronde ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Troisieme ronde ? Lun 27 Nov 2006, 21:16 | |
| Encore qq. shoots Famille du mamba ? Un autre inconnu Babycurus jacksoni Dendrobates azureus Dendrobates azureus |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Troisieme ronde ? Lun 27 Nov 2006, 22:12 | |
| Wahou magnifique, j'en ai l'oeil droit qui se mouille Les grenouilles sont très belles mais la derniere est une auratus non ? |
| | | Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Troisieme ronde ? Lun 27 Nov 2006, 22:58 | |
| Oeps, trop vite copié aparemment... je l'ai corrigé |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Troisieme ronde ? Mar 28 Nov 2006, 08:30 | |
| Toujours époustouflant |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Troisieme ronde ? Mar 28 Nov 2006, 09:52 | |
| |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| | | | Bitis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Troisieme ronde ? Jeu 30 Nov 2006, 19:40 | |
| Trés belle photo Hwall je ne sais pas si l'identification a été faite. Mais la premiere semblerait être un Dispholidus typus (Boomslang). Un colubridés. Chez les Elapidae, comme le mamba, il n'y a pas d'ecaille loreal entre l'ecaille postnasale et la preocculaire. La deuxieme photo a vue de nez serait peut etre un Spilotes pullatus (Tiger ratsnake) mais je n'en suis pas sure. Tes photos sont vraiment magnifique. Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisieme ronde ? | |
| |
| | | | Troisieme ronde ? | |
|