| Newbie et recherche agalychnis callidryas | |
|
+7Bébène pogo jojo-ems xela28 Neotokyo2030 Laminak dixel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dixel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 07:42 | |
| Bonjour a tous.
Je suis nouveau dans le milieu mais cela fait deja un moment que je me tate, j'ai donc fait l'acquisiton de tout le matos necessaire a la bonne condition de mes nouveaux bebes car j'ai deja un aquarium eau de mer, un d'eau douce, un chien et chat en gros j'adore les animaux.
Je sais que je trouverai tous ce dont j'aurai besoin comme info sans meme poser une question.
Ma recherche actuellement concerne les "agalychnis callidryas", je les trouves trop beau et je souhaites en acquerir donc si un bienveillant membre dans sa collection souhaites en vendre, je suis interresse.
Je continue ma recherche mais n'hesitez pas a me faire signe.
Longue vie a tous et couvrez vous bien. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 07:45 | |
| Bienvenue chez les Dragons Dixel ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 08:17 | |
| |
|
| |
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 09:04 | |
| Bienvenue |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 09:16 | |
| Bienvenue à toi @+Joffrey |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 18:16 | |
| Sois le bienvenu chez les dragons |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 18:21 | |
| |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 18:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas Mar 07 Déc 2010, 20:23 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
dixel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Viry Chatillon Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Thanks Mar 07 Déc 2010, 21:42 | |
| Merci pour cette accueil, Ca fait plaisir.
Bonne soiree a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newbie et recherche agalychnis callidryas | |
| |
|
| |
| Newbie et recherche agalychnis callidryas | |
|