Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Trouver des insectes à Arras | |
| | Auteur | Message |
---|
Homer S Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : pas de calais-somme Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Trouver des insectes à Arras Dim 05 Déc 2010, 09:28 | |
| Bonjour les terrariophiles d'arras pourraient ils m'indiquer où ils achètent leurs grillons, criquets etc? j'ai une animalerie près de chez moi mais c'est 3euro pour 20 grillons y a t il quelqu'un qui vend le surplus de son élevage sur Arras? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Trouver des insectes à Arras Dim 12 Déc 2010, 16:33 | |
| Hors animalerie, tu as aussi des tarifs intéressants en vente par correspondance, à condition d'acheter en assez grand nombre et de conserver les grillons comme pour un élevage (voir la fiche de cabri sur les grillons pour ça). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trouver des insectes à Arras Dim 12 Déc 2010, 18:57 | |
| sur arras à part magasin vert et coté nature (désolée si pas le droit de citer) il n y a pas grand chose. Aprés à Lens tu as terrario center, ça doit etre 1,5 euros la boite.
Sinon, bruay la buissiére monster souris et lille insect express...
Tu as beaucoup de reptiles?
Dorine |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Trouver des insectes à Arras Mer 15 Déc 2010, 12:45 | |
| Regarde dans les petites annonces, beaucoup d'éleveurs particulier revendent des insectes.
Exemple: http://www.leboncoin.fr/animaux/105846844.htm?ca=17_s
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver des insectes à Arras | |
| |
| | | | Trouver des insectes à Arras | |
|